| Meilleure station de ski ? | |
|
+5SkiZo Fir LiquidMetal Merlin Des Bis Tholl 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 2:35 | |
| vous etes riches, je le sais. vous connaissez le ski, je le sais, parce que vous etes tous riches et donc vous connaissez de bonnes stations (logiquement), je vous demande donc : laquelle est la meilleure ? je cherche d'enormes pistes, beaucoup de pistes, je me fous completement du village ou de l'architecture des batiments.. celle que j'affectionne le plus est val thorens, j'y ai passé de supers moments.. | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 10:45 | |
| béééééééé moi j'ai jamais fait de ski. et je suis pas particulèrement "riche" -_- toi en revanche, sans rien foutre, tu me sembles posséder une richesse injuste, na ! | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 13:25 | |
| Je ne connais que les Gets dans le domaine des portes du Soleil près de Morzine.... et ca remonte a plus de 10ans...
Donc jpeux pas te dire que c'est celle que je préfère à vrai dire j'en sais rien xD | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 13:50 | |
| Tholl est un glandeur riche qui vit de consoles et autres jeux vidéos Merlin ^^ Donc Tholl, fou toi tes skis DTC et cherche ta station seul | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Tholl il bosse comme un con sur un scooter (et jvous rappel qu'on est en hiver bande de nazes ) pour gagner son fric .. et il commence a en avoir marre xD IL ME FAUT DES VACANCES A LA MONTAAAAAGNE ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 17:27 | |
| En tout cas c'est pas Tholl qui fait les 35 heures sur son scooter | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Ven 4 Jan - 19:09 | |
| j'suis pas riche mais je fais du ski ^^ (sauf depuis 2 ans)
bon alors apparemment tu es le genre de mec près à skier dans les gros complexes de ski bourré ras la gueule (de plein de putin d'anglais ou de suisses de merde), avec des hotels (si bien que tu reconnais plus la montagne) et où logiquement c'est bien cher!
seule consolation il y a un énorme domaine skiable dans ces stations.
moi les seuls noms que je connaisse c'est genre la plagne ou châtel. | |
|
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Sam 5 Jan - 0:50 | |
| J'ai fait les Vosges, les Arc et Val Thorens, j'ai preféré Val Thorens | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Sam 5 Jan - 1:04 | |
| Arretez, Tholl a trop de choix maintenant, il va finir par pas savoir ou aller, et il restera chez lui | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Lun 7 Jan - 3:54 | |
| Yop si tu as aimé val thorens retourne y ! Moi j'aimes bien aussi ! Apres faut aussi voir le budget que tu mets Avec val to' l'aventage c'est que tu peux prendre un appart dans la vallée et prendre le telecabine tous les jours, tu fais pas mal d'economie ! Sinon j'en connais une au canada mais la c'est bien cher pour ce que c'est !!! (ui je rentre de une semaine de ski au quebec ) | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Lun 7 Jan - 15:37 | |
| j'ai l'impression qu'on a fait fuir Tholl ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Lun 7 Jan - 17:47 | |
| non non j'ecoute j'ecoute ^^
si t'as des sites internet sympa ou des ptits precisions sur la vallée, hesite pas a me les filer ..
quand j'ai été a val tho c'etait avec mon ecole , ca m'avait couté 2500 fr a l'epoque soit moins de 400 euros , une affaire ! aujourd'hui je prevois un budget de 1000 euros et plus :/ (c pour ca que je m'y prend a l'avance ^^) | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mar 8 Jan - 15:57 | |
| Si tu as vraiment les moyens, Zermat en suisse, c'est réputé comme étant le top. Après, les réputations, moi, cke j'en dis... | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mar 8 Jan - 19:03 | |
| j'ai trop de prejugés sur les suisses pour aller depenser mon argent chez eux | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mar 8 Jan - 21:45 | |
| Cay des rapias et des p'tits bourges | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mar 8 Jan - 23:38 | |
| Nan ! Les suissesses sont tres gentilles | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mer 9 Jan - 16:13 | |
| Ouais bah qu'elles restent dans leur trou ! (houuu la mauvaise blague ) | |
|
| |
simonduran
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? Mar 29 Jan - 15:03 | |
| moi j'en connais une bonne station c'est St Gervais dans les Alpes y'a une centaines de pistes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleure station de ski ? | |
| |
|
| |
| Meilleure station de ski ? | |
|