| Vos cadeaux de noël les plus moches | |
|
+6Tholl mooa Vertigo Merlin Des Bis Fir SkiZo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkiZo
| Sujet: Vos cadeaux de noël les plus moches Dim 30 Déc - 20:26 | |
| bon bhein j'ai pas trouvé de meilleurs idées pour un topic xD allez je commence:
un cd nrj music awards 2007 le peu (le très peu) de titre qui me plaisent un peu se trouvent déjà dans mon disque dur. chouette maintenant je peux écouter du nolween leroy!!!! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 13:37 | |
| Euhhhh.... La collection complete de la BD 'les fonctionnaires", sinon c'est du beau ^^ Mon meilleur cadeau par exemple, vient de mes parents : j'fais le CODE, et une fois passé, conduite accompagnée !!!!! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 15:15 | |
| bah oui moi aussi j'ai passé mon code et je vais faire la conduite accompagnée vers fevrier j'espere..
mon cadeau de noel le plus moche ... mise à part les cadeaux en double, ça restera sans doute le noel, ou de façon global, je n'ai eu que des livres à part un pot de nutella de 5kg -______- | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 15:24 | |
| Moi j'attendais beaucoup mieux de mes grands parents XD XD XD | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 17:29 | |
| sinon en cadeau moche j'ai aussi eu un tube de dentifrice ^^ en fait mes parents se sont dit que cette année il nous feraient des cadeaux "utiles" donc ma gde soeur et moi on a eu droit à une brosse à dent électrique avec le dentifrice et mon fréro a eu droit a un aspirateur mdr! j'parie que Lennalia a eu un cadeau genre "les plus grands chimistes du XX siècle" ou un jeu "chimiste 3000+" c'est pas vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 17:42 | |
| non il a eu "Rediger son CV pour les nuls" et "Comment trouver un emploi utile" | |
|
| |
SkiZo
| |
| |
Vertigo
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 19:37 | |
| Le KDO le plus nul pour moi ? Euh, rien ^^ Du pognon, le permis, des fringues, une nuit torride avec ma chérie, j'aimerai que noël soit tous les jours | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 31 Déc - 20:53 | |
| - Vertigo a écrit:
Du pognon, le permis, des fringues, une nuit torride avec ma chérie, j'aimerai que noël soit tous les jours T'as pas eu "le guide du kamasutra" aussi ? XD Merlin, t'as oublié pour le prof "comment se faire respecter" | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Jeu 3 Jan - 23:08 | |
| Moi mes parents m'ont offert... des bouquins de math! . . . . . . . Sauf que j'ai adoré xD | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Ven 4 Jan - 2:36 | |
| ma mere parfoit m'offre des chausettes (blanche) ou des t shirt (noir)..
je lui attribue donc le titre de "reine des cadeaux" ^^
a noel elle a été plus originale, je l'en remercie ! | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Ven 4 Jan - 13:27 | |
| Ca va ici ... du pognon, une malette de poker, un porte-feuille, de quoi dessiner...
Bref rien dont je puissa me plaindre =) | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Ven 4 Jan - 19:01 | |
| - Tholl a écrit:
- ma mere parfoit m'offre des chaussettes (blanche) ou des t shirt (noir)..
je lui attribue donc le titre de "reine des cadeaux" ^^
a noel elle a été plus originale, je l'en remercie ! pas mal pour le coup des chaussettes ^^ de mon côté pour un noël c'était ma grand-mère qui nous avait tous offert des calbuts et des chaussettes, mais comme ce n'était pas forcément la bonne taille, du coup après de nombreux échanges à la fin mon père m'avait refilé ses calbuts et mon frere avait mes chaussettes. trop puissantes les grands mères | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 7 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 7 Jan - 20:53 | |
| En effet, c'est un cadeau moche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 7 Jan - 21:17 | |
| pfff tous ces simagrées pour pas nous dire ce que t'as eu vraiment ! je t'ai percé à jour, mécréant ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Lun 7 Jan - 23:53 | |
| lennalia a honte d'avouer que son cadeau de noel c'est "apprendre a gerer une classe sans passer pour un vieux con" | |
|
| |
SkiZo
| |
| |
Fir 2 neurones
| |
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 4:04 | |
| ah, vous allez (presque) tous avoir votre code et votre conduite puis le permis. pitié, ne vous trainez pas sur les routes, je roule beaucoup en ce moment moi et j'en ai marre des conducteurs n00b qui savent pas anticiper et qui passent 3 millénaires à se garrer avec une C2 ou une twingo | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 14:44 | |
| Tout le monde n'est pas toi, ô grand T3K ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 14:50 | |
| moi j'ai une 207 avec l'auto école... et après seulement tu pourra trembler, quand je conduirais la vieille 205 qui a 19 ans et qui fait des bruits très suspects, ainsi que l'opel zafira dont je pourrai tester le turbo mais sinon pour le moment j'ai pas encore appris à me garer ->[] | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 18:51 | |
| Les 205 c'est geant ! Le seul truc c'est que apres 100 km /h tu rentres en vibration ! Mais a l'acceleration ou en montagne c'est genial ! Vu que la voiture fait a peine 600kg ce qui est hyper leger tu va bien plus vite que les kéké avec leur grosses bagnoles et leur pots bidouillés pr faire du bruit au feu rouge ! bon apres c'est sur il te rattrapent sur la longueur ^^
Gilluin - nostalgique de sa 205 .... | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 18:59 | |
| Ptet géant, mais 205 = temps des encetres | |
|
| |
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches Sam 12 Jan - 22:40 | |
| bah le hic de la 205 c'est les freins moi j'ai deux potes de l'époque du lycee (des jumeaux) qui ont défoncé leur 205, ils ont trop fait les cons avec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cadeaux de noël les plus moches | |
| |
|
| |
| Vos cadeaux de noël les plus moches | |
|