Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Y a des gens qui jouent a la PSP ?

5 participants
AuteurMessage
Tholl
Modo
Tholl

Y a des gens qui jouent a la PSP ? Empty
MessageSujet: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

parce que moi oui , depuis que je l'ai achetée hier Razz

j'ai la PSP Slim & Lite (quel nom de merde... tout ca pour faire mieux que "DS lite")

et bref j'aimerais pouvoir lancer des isos de jeux que je possede deja en original mais que voila j'aime bien me casser le cul, "LOL", comme diraient a voix haute les geeks d'une salle de jeux en reseau.

bref si qqn a une péhaissepé et qu'il croit etre en mesure de me distiller son savoir, qu'il me vienne en aide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:15

moi je joue à entrainement cérébral du dr machin sur la console de mon pti frère, j'ai 20 ans !

de plus, Ephraim is thin and scrawny, he's symply dressed and barefooted !
http://www.perdu.com
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:28

Ahhhhh, moi aussi Merlin, mais sur celle de ma tite soeur ! (j'ai 63 ans Lennalia )
Bref, ton topic c'est de la merde Tholl, on s'en fou de ta PSP Y a des gens qui jouent a la PSP ? Mrgreen
simonduran

simonduran

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

moi je l'ai la psp j'ai need for speed carbon ( je l'ai fin 1 semaine apres l'avoir acheté)
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Bouhhhhhhhh la PSP ca pueeee
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

la PSP ca pue ? ^^

pour a peine 50euros de plus que la DS (un jeu ds quoi), et des jeux neufs a 25euros (!!!!), des UMD a 6 euros (!!!)
moi je trouve que ca vaut le coup Wink

sinon bah j'aimerais bien des gens qui repondent au titre du topic, et pas des avis d'anti - S Wink
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Mais on taquine Thollounet (pis t'a fais quoi sur l'horloge parlante ? :p)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:55

nan mais serieux apres l'avoir testée, j'l'aime bien la psp ^^

j'ai vu hier qu'on pouvait dl des demos, ca prend 2 minutes et on joue tout de suite ^^
le navigateur internet est 100000 fois plus rapide que celui de la DS, mais a l'instar de ce dernier, il ne lit pas les videos en streaming (meme pas radioblog Sad dommage ) et puis, celui de la DS , il est a 40euros :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ?   Y a des gens qui jouent a la PSP ? Icon_minitime

Y a des gens qui jouent a la PSP ?
Page 1 sur 1