| Y a des gens qui jouent a la PSP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 13:57 | |
| parce que moi oui , depuis que je l'ai achetée hier j'ai la PSP Slim & Lite (quel nom de merde... tout ca pour faire mieux que "DS lite") et bref j'aimerais pouvoir lancer des isos de jeux que je possede deja en original mais que voila j'aime bien me casser le cul, "LOL", comme diraient a voix haute les geeks d'une salle de jeux en reseau. bref si qqn a une péhaissepé et qu'il croit etre en mesure de me distiller son savoir, qu'il me vienne en aide ! ^^ | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 14:15 | |
| moi je joue à entrainement cérébral du dr machin sur la console de mon pti frère, j'ai 20 ans !
de plus, Ephraim is thin and scrawny, he's symply dressed and barefooted ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 14:28 | |
| Ahhhhh, moi aussi Merlin, mais sur celle de ma tite soeur ! (j'ai 63 ans ) Bref, ton topic c'est de la merde Tholl, on s'en fou de ta PSP | |
|
| |
simonduran
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 15:55 | |
| moi je l'ai la psp j'ai need for speed carbon ( je l'ai fin 1 semaine apres l'avoir acheté) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 16:37 | |
| Bouhhhhhhhh la PSP ca pueeee | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 18:47 | |
| la PSP ca pue ? ^^ pour a peine 50euros de plus que la DS (un jeu ds quoi), et des jeux neufs a 25euros (!!!!), des UMD a 6 euros (!!!) moi je trouve que ca vaut le coup sinon bah j'aimerais bien des gens qui repondent au titre du topic, et pas des avis d'anti - S | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Dim 11 Nov - 19:12 | |
| Mais on taquine Thollounet (pis t'a fais quoi sur l'horloge parlante ? :p) | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? Lun 12 Nov - 13:55 | |
| nan mais serieux apres l'avoir testée, j'l'aime bien la psp ^^ j'ai vu hier qu'on pouvait dl des demos, ca prend 2 minutes et on joue tout de suite ^^ le navigateur internet est 100000 fois plus rapide que celui de la DS, mais a l'instar de ce dernier, il ne lit pas les videos en streaming (meme pas radioblog dommage ) et puis, celui de la DS , il est a 40euros :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des gens qui jouent a la PSP ? | |
| |
|
| |
| Y a des gens qui jouent a la PSP ? | |
|