Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Chachekon... et vert

4 participants
AuteurMessage
Chachekon
Admin
Chachekon

Chachekon... et vert Empty
MessageSujet: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMar 26 Déc - 5:13

Bon bah je montre l'exemple pour tout les ex FEARiens qui se sont pas encore bougé le cul ! ^^

Ma présentation !

Je suis Chach' aka Julien aka Biloute, et je viens d'avoir mes 24 ans !

Je vis à Lille, patrie du... de... euh... d'eul braderie tiens ! Et pis de la joie et de la bonne humeur (entouré malgré tout de gens ma foi assez étranges). Et j'aime ma ville et ses environs... (surtout les environs par exemple au nord, vous savez là où on vend des tulipes... j'adore les tulipes moi)

Je suis actuellement en train de foirer ma 3ème année de licence en économie... mais souhaite toujours faire un master en ? en ??? Environnement ! (Bon sang mais c'est bien sûr !)

J'ai aussi un job, je charge les coffres de voiture de gens que je ne connais pas, après avoir rassemblé leurs courses de la semaine, le tout en moins de 5 minutes ! Si c'est pas fortiche ça ! Hein ! Non mais franchement ! (ça se passe ici: http://www.chronodrive.com/ )

A part ça j'adore les tulipes (je le répète on sait jamais) et la vodka ! J'aime beaucoup le wok', et je joue de la Guitarus electricum Cortas (plus communément appelée "Guitare électrique de marque Cort").
Tout cela en attendant le jour béni où je m'achèterai mon instrument ! Un jour... un jooouur... j'aurais enfin une batterie pour faire chier tout les voisins !!! Uéééééééé !

Et à part ça bah je crois que c'est tout, si ce n'est que je suis célibataire à un point tel que je me demande si je ne vais pas finir par me faire poser des faux seins !

Voili voilou, une tite tof de ma belle gueule pour conclure et je crois qu'on aura fait le tour de la question ! (z'inquiétez pas, pas une où je fais caca cette fois).

Et pis nan un ptit historique capillaire sera mieux ! xD

Chachekon... et vert Chach1do7
Moi avant

Chachekon... et vert Chach2zi4
Moi pendant

Chachekon... et vert Chach3aw9
Moi après
(je précise que la coupe ci-dessus est dûe à la journée dans un parc d'attraction hein ! ^^ )

Et valaaaaa ! Et je me passerais volontiers de vos moqueries éventuelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://green-team.1fr1.net
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:23

Ba moi je préfère après ! Razz Biloute... Dans le spectacle de Dany Boon il en parle et ça veut dire "petit engin" si vous voyez ce que je veux dire ! lol!
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:59

Tsss, on apprend pô à un ch'ti à parler s'langue hein !

Biloute signifie en effet "zigounette" (pour rester poli), mais ne sous entend aucune indication de taille Wink (et Dany Bonn utilise plus fréquemment "tiot biloute", le tiot signifiant effectivement petit)

Et le côté anatomique mis à part, Biloute est un surnom que l'on donne facilement à son entourage (masculin forcément) ou a ses gosses din ch'nord

(et pis une biloute d'écureuil de 14 ans encore dans l'emballage pask elle a jamais servi ça la ramène pas, et toc ! xD )

Dernière édition par Chachekon le Mar 26 Déc - 17:04, édité 1 fois
Scrat

Scrat

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:00

Je repète juste ce que j'ai vu à la télé ! lol!
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:26

Chachekon a écrit:

(et pis une biloute d'écureuil de 14 ans encore dans l'emballage pask elle a jamais servi ça la ramène pas, et toc ! xD )
ouh ouh ouh ! Chach', rappel nous combien de fois elle a servit la tienne, hum ! Laughing
pis en ce moment, que fais tu pour pallier un manque certain ? xD
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:54

Muhahahha xD Mon Bon vieux Chach' tu as la majorité contre toi ici ma parole Wink ma qué passa ici? está la revolución?!?

En tout cas j'aime bien ton idée des faux seins, ca me rappelle cet américain qui lui n'a pas hésité... bref il est heureux... et puis alors chronodrive... chui fan quand est-ce que je viens chercher mes litrons de tise mon parpaing de shit et mes sacs de beuh?!? xD
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:21

LiquidMetal a écrit:
et puis alors chronodrive... chui fan quand est-ce que je viens chercher mes litrons de tise mon parpaing de shit et mes sacs de beuh?!? xD
Pour la tise c'est bon y a du stock... pour le reste quand t'arrives tu demandes Chach' (le code c'est "j'ai besoin de pistaches" Wink )

Sinon pour les ptits branleurs je leur dis merde moua ! Heureusement pour eux que j'ai oublié mon fouet sur le fofo FEAR hein ! (je compte me renouveler et opter pour une branche d'ortie, c'est plus naturel et au moins tout aussi efficace)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chachekon... et vert   Chachekon... et vert Icon_minitime

Chachekon... et vert
Page 1 sur 1