| Je renais de mes cendres... | |
|
+7Yamaha felixd Fir Merlin Des Bis Tholl white-rino pYtChOoK 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pYtChOoK
| Sujet: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 19:56 | |
| Hein quoi pYtChOoK? C'est qui celui-là? Hein hein non mais qu'il dégage du forum...! Mais attendez les amis! Car oui, nous étions amis il y a un peu plus d'un an; replongeons dans nos archives Ben oué c'est moi, Ataraxys l'anti-conseil, le raideur-fou, le crétin, appelez-moi comme vous voulez (m'enfin si y a moyen jpréfère les 2 premiers surnoms) et j'suis de retour, uni 10, sur un compte UC à 725.000 points, et jviens vous annoncer que vous êtes mes cibles potentielles wouahahaha.... non hein je blague. Enfin bon, walà! Je voulais passer le bonjour, et si ça vous dérange pas jpasserai bien qq fois sur votre forum pour bavarder de temps en temps . Quelle nouvelle dans votre alliance à vous, sinon le changement de nom? | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 20:32 | |
| Salut, je t'attend sur ma PM je laisse ma flotte a quai, comme un gros noob...
Sinon bienvenu et a plus tard crétin ^^ | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 20:49 | |
| oh putain, Ataraxys, c'ets un nom qui sent la poussiere ca ^^
re, gros ! | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 21:32 | |
| Ah chez les UC... ya une ambiance de folie là bas | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 21:53 | |
| Ataraxys bichon ! cay fait plaisir cha ! comment va depuis ? | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Sam 15 Sep - 22:23 | |
| Atar!!! je t'avais salué sur le fofo UC^^ | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 0:42 | |
| ....Ataraxys...Un nom qui sent la poussière... Nan mais eh, gros toi-même! Merlin: Bah oué y a une bonne ambiance, c'était ironique? Je sais pas trop ce que l'éléphant veut signifier comme expression ehehehe Fir: Cha va bien Et felixd oui j'avais vu ^^. Mais les anciens anciens ils sont encore dans l'alliance? Tholl ok lui c'est le croûton de la FEAR, mais y avait aussi Chachekon, Yamaha, Liquidmetal,peterfly...? Y sont où ceux là? | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 0:47 | |
| Derrière-toi, hoplààà, non ne te retourne pas, héhéhé | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 1:12 | |
| Tholl injustement bloqué, Chach vendu son compte, PH RC et ne donne plus de nouvelles, Yamaha plus dans l'ally (comme moi,fir,mooa) mais viens encore sur le fofo. Liquidmetal on el voit de temps en temps. Guilluin arrêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 10:51 | |
| C'est la fin des harricots (ouai mon éléphant signifiait pas mal l'ironie xD) | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 12:20 | |
| ptet a fin des haricots mais le fofo est pas mort lui ^^ | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 13:43 | |
| Mais...Mais c'est horrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 14:04 | |
| Nan pas forcemment, moi la seule chose qui m'interessait sur la fin c'était le forum et quand j'ai arrété ogame, il me reste le forum et j'ai touché 120€ | |
|
| |
Fir 2 neurones
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 14:44 | |
| - pYtChOoK a écrit:
- Mais...Mais c'est horrible!
bah oui...la vie peut parfois etre une grosse connasse ^^ regarde ce qu'elle a fait de merlin : un couillon doublé d'un boulet | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Dim 16 Sep - 17:42 | |
| Comme dit FelixD moi on me voit de temps ent emps Et j'en rpofite pour te passer le bonjour Atar !! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Lun 17 Sep - 4:00 | |
| Hé moi chu encore la ! Euh bon rarement qd mm ... Sinon pour Ph, en ce moment il a pas vraiment d'appart ... donc pas le net ou alors dans un cyber donc je penses que son compte il doit etre en MV ou alors très très lent ! | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Mar 18 Sep - 17:32 | |
| Ph absent, les RC ne doivent plus pleuvoir | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Mar 18 Sep - 23:57 | |
| Il s'est fait RC donc non pas trop de RC^^ | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Jeu 20 Sep - 16:09 | |
| yo salut Atar' bienvenue ou plutot re bienvenue parmi nous... ma question est ...euuuh qui est tu? je ne te connais pas ou alors j'ai oublié ^^ ouééé en ce moment l'ally c'est pas trop trop ça mais ça va aller s'améliorer zinquiètez pas [en direct de Besac' ^^] | |
|
| |
pYtChOoK
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 0:12 | |
| Qui je suis...Un belge, ancien drogué aux raids, vu que j'étais en "année sabbatique" (officiellement mais officieusement c autre chose^^) je progressais plus ou moins rapidement, j'ai arrêté à cause d'un recyclage début septembre; vu que ça allait plus avec ma copine et que je reprenais les cours j'avais plus le moral de continuer.
Mais là ça va j'ai rencontré une ooooh mon dieu purée oh oui une adorable demoiselle dont je suis raide dingue et puis elle m'aime fort bien aussi, ça devrait se faire dans pas longtemps....hein!! oué oué, évidemment...Et donc voilà j'ai plutôt le moral en ce moment, donc je recommence Ogame, sur un ancien compte UC (mon ancienne alliance, après avoir quitté la FEAR) mineur mais bon, jsens que l'addiction du raid revient, jsuis en train de me construire une **** de flotte en ce moment. Ehehehe voilà^^ | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 1:18 | |
| Il rencontre une nana et il se met a ogame ... moi c'est marrant mais les moments ou j'ai le plus joué a ogame c'est quand j'etais seul ... enfin je dis ça je dis rien ! (oui je suis un mec parfait ... ) | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 13:45 | |
| Ca dépend si t'as une nana qui joue a Ogame comme moi | |
|
| |
LiquidMetal
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 15:11 | |
| Les Aventures Ogamesquo-romantique de felixd, Tome 1, aux éditions PLomb
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Gilluin
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... Ven 21 Sep - 19:12 | |
| Mdr ... je vois bien les msg ig : Cheri on se fait un ciné ce soir ? Ou si ce soir tu veux pas que je te touche je te previens je te recycle ! expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je renais de mes cendres... | |
| |
|
| |
| Je renais de mes cendres... | |
|