| Samo AO [Lorient] | |
|
+3felixd Lennalia samo AO [Lorient] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
samo AO [Lorient]
| Sujet: Samo AO [Lorient] Mer 9 Mai - 20:03 | |
| je suis Samo IG, je suis 1026 ème, je joues dans Ogame depuis assez longtemps IRL, je m'appelle Robin, 14ans d'Août dernier, je suis en 3ème J'habite dans le mordbiahn en Bretagne j'ai me le Rap, et la techno... je kiffe mes potes, l'ordi ( Ogame et d'autres jeu en ligne ), les mangas ( surtout Naruto et 666 satan ), MSN le foot, et le tennis... bon, maintenant, vous vous demandez ce qu'il vous veut le petit gars ! c'est pas tout, mais il fait chier !! bah en fait je passe voir le forum de pH et son alliance, comme il me la demandé sur le forum des Tagadas, car je suis sur SC avec lui ! voilà !! donc quand vous m'attaquerez, vous direz : " A c'est un gars qui est venue me faire chier sur le fofo, raison de plus " lol ! si vous avez d'autres question, je suis ouvert a plus les écolos ! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Mer 9 Mai - 20:15 | |
| Hello Samo ! Comme tu vois, ici aussi c'est sympa ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Jeu 10 Mai - 3:43 | |
| salut samo! Je t'ai un peu cotoyé sur le forum Lorient^^ | |
|
| |
samo AO [Lorient]
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Jeu 10 Mai - 20:01 | |
| oui ! je me rappelle de toi felixd !! cc Lenanlia | |
|
| |
SkiZo
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Jeu 10 Mai - 22:00 | |
| Salut à toi Samo pinaiz en y repensant ton pseudo me fait penser à Samolo!!! c'est un flic chinois au gros bide dans une série américaine qui démonte tout le monde avec ses prises de karaté , la série s'appelle le flic de Shangaï ^^ énorme^^ vi j'étais un grand fan tu t'es inspiré de lui pour trouver ce pseudo? mmmh ça trouve je suis en train de faire un énorme bide | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 9:09 | |
| salut samo, c'est super sympa d'être passé.... c'est Octo dans space.... | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 11:58 | |
| - SkiZo a écrit:
- Salut à toi Samo
pinaiz en y repensant ton pseudo me fait penser à Samolo!!! c'est un flic chinois au gros bide dans une série américaine qui démonte tout le monde avec ses prises de karaté , la série s'appelle le flic de Shangaï ^^
énorme^^ vi j'étais un grand fan
tu t'es inspiré de lui pour trouver ce pseudo? mmmh ça trouve je suis en train de faire un énorme bide bien sur qu'on connait... ah les séries de M6 c'est plus ce que c'était... on avait Samo Law, puis Le Caméléon... maintenant c'est génération hit, et une dos tres | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 13:57 | |
| Le flic de Shangai passe sur W9 en ce moment Genre vers 19h le soir ^^ (ui je regarde parfois ) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 14:23 | |
| j'ai pu de télé | |
|
| |
samo AO [Lorient]
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 18:02 | |
| ok Octo !! mo aussi je j'aim bien le flis de Shangaï je rgarde le mercredi vers13H30 après les Simpsons sur W9 mon pseudo ne viens pas de là au départ c'était nomprénomclase samosonrobin4d puis,on m'appleais Sam, pour faire plus court, et j'ai mis Samo, comme ça tous le monde était content^^ moi aussi^^ lol, voilà pour les curieux ! je vois qu'il ya une bonne ambiance ! ici !! je vais allez me prendre une limo' là ou je trouvrais ! a+ les écolos ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Ven 11 Mai - 21:17 | |
| le caméléon....c'était super et puis melle Parker était....sympa sinon qui apprécie South Park, car il y a la nouvelle saison inédite sur game one.... mais il faut le cable.... | |
|
| |
samo AO [Lorient]
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Sam 12 Mai - 18:58 | |
| moi ! je regarde de temps en temps après Naruto, qui vient de commencer d'ailleurs !
sinon, il y avait Charmed !
l'incontournable, que tous le monde a déjà vu 20 fois^^ | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Sam 12 Mai - 21:29 | |
| que de bonnes actrices....(euh... ) | |
|
| |
samo AO [Lorient]
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] Dim 13 Mai - 13:17 | |
| j'aime bien Véronica Mars aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samo AO [Lorient] | |
| |