| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|
+9Yamaha Darkiller Lennalia Merlin Des Bis pH Linsoumise Stakhanov [LODC] Stryke biker AO[hasgard] Neoced 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neoced
| Sujet: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Lun 30 Avr - 19:36 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier voué à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit. C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants. Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui ouvre officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Une fois l'univers 1 ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir. Essayez et voyez par vous-même le résultat. Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/La migration commence, venez nombreux | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Lun 30 Avr - 21:17 | |
| C'est plutot pas mal au premier abord! Je vais essayre de m'inscrire demain | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Lun 30 Avr - 22:25 | |
| ça a l'air vraiment pas mal.....je pense que je vais m'inscrire..... | |
|
| |
Linsoumise
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 12:18 | |
| Je trouve que c'est exagérement trop plagié... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 12:49 | |
| - Linsoumise a écrit:
- Je trouve que c'est exagérement trop plagié...
ben, je pense que c'est voulu, puisqu'il s'agit du "même jeu" sans les comptes officiers ........ | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 17:51 | |
| bon, je me suis lancé dans l'aventure ! rejoignez ma presigieuse alliance ! nom de l'ally : "Les Fraises" Tag : "Tagada" si vous etes hermetique au nom c'est pas grave hein ! ça changera surement ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 18:01 | |
| dans quel univers, l'alpha, le beta, le 1 ?..... | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 18:42 | |
| le number one !
[edit] Ne vous inquiètez pas pour la page d'ally... elle va s'améliorer dès que je comprend comment sauter des lignes ! xD | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 18:51 | |
| j'ai postulé chez toi peterflyounet | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 19:18 | |
| je peux postuler chez vous même si je ne suis pas un adulte mature ?.... | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 19:21 | |
| oué oué vas-y viens ! par contre, ça fera un sachet de fraise tagada ! | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 19:33 | |
| super sympa, merci (ben quoi, c'est normal que je joue le fayot avec le chef si je veux un poste important dans sa nouvelle alliance... )...et je vais te dégoter un petit sachet de fraises chez la supérette.... [edit]merci de m'avoir accepté PH... | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 21:48 | |
| - pH a écrit:
[edit] Ne vous inquiètez pas pour la page d'ally... elle va s'améliorer dès que je comprend comment sauter des lignes ! xD en appuyant sur maj + entr -_-? staka si tu savais à quel point ça fait plaisir à pH de se faire lécher les fesses, tu arreterais tout de suite ! | |
|
| |
pH Modo
| |
| |
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 21:58 | |
| c'est pas une histoire d'msn dans n'importe quel traitement de texte le saut de ligne c'est maj+entrer et entrer tout seul c'est un saut de paragraphe ^^! (quelle différence? beaucoup pour mettre en forme xD). Merlin - traitementeur de texte professionnel | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mar 1 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 2:13 | |
| Perso je me méfi de ce site. La raison de sa création est soit disant d'avoir un ogame ou l'argent n'est pas présent. Sur l'image ci-dessus on remarque que l'on peut saisir des codes pour bénéficier de "gain". J'ai l'impression que certaines personnes veulent récupérer les joueurs d'ogame en pronant une gratuité (temporaire à mon avis) et nous la mettre bien profond plus tard. En fait ca ressemble à un géologue camouflé | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 9:48 | |
| bah toi qui peut prendre des allopass à ton boulot, tu veux pas en prendre un pour tester ? | |
|
| |
Darkiller
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 11:07 | |
| Non je peux pas car comme tu le vois sur l'image cette fonctionnalité n'est pas encore codé. Mais elle est prévue visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 12:36 | |
| ouai pr le moment on continue, et dès que tu peux tu testes, qu'on soit fixé xD edit: trouvé dans les règles du forum: - Citation :
- "Option confort :
Cette option permet au joueur, qui choisis cette option de se libérer de l’ensemble des partenaires publicitaires de Space Conquerors mais en aucun cas n'offre la possibilité au joueur d’acheter le compte à Space Conquerors . Malgrés cette option, toute transgression aux règles en vigueur de Space Conquerors verra bloquer le compte dans les règles fixées. Chaque acte qui rompt les règles (règles du jeu, conditions générales, etc.) est un comportement non adéquat et se soldera de la même manière." | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Déjà, rien qu'en voyant les fautes, ça fait vomir. J'espere pour vous que le jeu n'est pas du même ton. | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 14:21 | |
| mouais perso suffit juste de me rendre sur la page d'accueil pour pas avoir envie de m'inscrire .. et le premier msg d'annonce que j'ai vu c que le serv etait down | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 14:49 | |
| ça a quand même l'air sympathique....c'est sur que c'est ogame avec d'autres images, mais bon..... | |
|
| |
pH Modo
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 15:22 | |
| je ne trouve pas grand chose à redire jusqu'a present... ça a l'air sympa... et puis je suis top50 for thr first time of my whole life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 Mer 2 Mai - 20:08 | |
| - Stakhanov a écrit:
- ça a quand même l'air sympathique....c'est sur que c'est ogame avec d'autres images, mais bon.....
ba tu te mets un skin d'ogame xD! (enfin pas le skin officiel d'ogame, il est INTERDIT sous peine d'EFFACEMENT de compte. Parceque sur spaccon, on n'aime pas parler des concurrents xD!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
| |
|
| |
| Space Conquerors : Ouverture de l'univers 1 | |
|