Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Nos éléctions à nous!

+7
Chachekon
Stakhanov [LODC]
joelx[Hasgard]
Tholl
pH
felixd
Merlin Des Bis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour qui votez vous? Voteriez vous xD?
S. Royal
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap5%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
N. Sarkosy
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap37%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
F. Bayrou
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap47%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
JM. Le Pen
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap0%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De Villier
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap0%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MG. Buffet
 0% [ 0 ]
J. Bové
 0% [ 0 ]
G. Schivardi
 0% [ 0 ]
D. Voynet
Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_lcap5%Nos éléctions à nous! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
O. Besancenot
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
felixd

felixd

Nos éléctions à nous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos éléctions à nous!   Nos éléctions à nous! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Titan [Omega] a écrit:
Tholl a écrit:
Titan [Omega] a écrit:
Tholl a écrit:
Titan [Omega] a écrit:
bhein perso quand je vois 8 Bayrou, 6 Sarko et un seul Ségo, je me dis que c'est pas terrible du tout comme statistique Lennalia

voie meme honteux...

ah parce que Sego a reussi a te convaincre ? je sais pas comment elle a fait :/

si j'attendais des discours pour me convaincre je voterai LePen Wink

elle parle tellement doucement que j'ai cru que ma télé laguait Nos éléctions à nous! - Page 2 Xd
mais pour nous les jeunes c'est chiants, mais y a des gens si tu parle pas doucement ils pigeront rien Razz

la forme je m'en fiche un peu, c'est le fond qui m'importe..
Tu trouves que Bayrou a du charisme ? bèh non, mais il a des idées derriere.

justement c'est pas en parlant doucement, ou en faisant pas le silence qu'elle me convainc, c'est en écoutant en en lisant son programme qui est tres bien je trouve... un programme de gauche quoi, un brin utopiste ^^

On finit par se perdre avec toutes vos quotes xD
Revenir en haut Aller en bas

Nos éléctions à nous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2