| pésentation du héros de la grande Union Soviétique | |
|
+3Tholl Chachekon Stakhanov [LODC] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Dim 18 Mar - 18:22 | |
| salut à tous, je tenais à me présenter sachant en plus que j'ai postulé chez vous pour devenir membre de votre alliance, de plus je tiens à ce que le contact entre nous passe bien et que le climat soit propice à la joie et la bonne humeur .... donc il me semble naturel de me présenter à vous pour mieux connaitre le joueur qui se cache derrière ce pseudo..... Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ère ES et donc je vis dans la banlieue parisienne, dans la ville de Rueil Malmaison dans le 92 . je suis un très grand passionné d'Histoire, surtout de la période contemporaine, c'est à dire de 1900 à nos jours et plus précisément celle de la Russie, depuis la chute du Tsar en 1917 à la chute du régime communiste....mais je m'intéresse aussi à l'Histoire en général, et à la géopolitique..... j'adore jouer aux jeux vidéo, et suis un très grand fan des jeux de guerre(seconde guerre mondiale mais aussi guerre actuelle)et suis un grand fan de la série des Splinter cell, pour ceux qui connaissent.... j'aime le sport et regarde beaucoup le football à la télévision pour la musique, j'aime beaucoup écouter les choeurs de l'Armée Rouge, les hymnes des pays(et ouais c'est beau), mais aussi la musique techno.... voilà, voilà....j'espère vous avoir bien renseigné.... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Dim 18 Mar - 21:24 | |