| pésentation du héros de la grande Union Soviétique | |
|
+3Tholl Chachekon Stakhanov [LODC] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Dim 18 Mar - 18:22 | |
| salut à tous, je tenais à me présenter sachant en plus que j'ai postulé chez vous pour devenir membre de votre alliance, de plus je tiens à ce que le contact entre nous passe bien et que le climat soit propice à la joie et la bonne humeur .... donc il me semble naturel de me présenter à vous pour mieux connaitre le joueur qui se cache derrière ce pseudo..... Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ère ES et donc je vis dans la banlieue parisienne, dans la ville de Rueil Malmaison dans le 92 . je suis un très grand passionné d'Histoire, surtout de la période contemporaine, c'est à dire de 1900 à nos jours et plus précisément celle de la Russie, depuis la chute du Tsar en 1917 à la chute du régime communiste....mais je m'intéresse aussi à l'Histoire en général, et à la géopolitique..... j'adore jouer aux jeux vidéo, et suis un très grand fan des jeux de guerre(seconde guerre mondiale mais aussi guerre actuelle)et suis un grand fan de la série des Splinter cell, pour ceux qui connaissent.... j'aime le sport et regarde beaucoup le football à la télévision pour la musique, j'aime beaucoup écouter les choeurs de l'Armée Rouge, les hymnes des pays(et ouais c'est beau), mais aussi la musique techno.... voilà, voilà....j'espère vous avoir bien renseigné.... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Dim 18 Mar - 21:24 | |
| Salut à toi Stakhanov, et bienvenu chez nous ! Je vois que tu souhaites nous rejoindre, c'est une bonne chose... à ce propos tu es téméraire pour poser une candidature à une ally en guerre actuellement ! ^^ Nos points communs ? - la filière: ES est faite pour toi si tu aimes l'histoire et la politique - Splinter Cell (j'adore aussi) - la 2nde guerre mondiale (j'adore ! enfin on se comprend) Nos différences ? Feuque the cocos ! Enfin bref welcome, installe toi bien (je vois que c'est déjà fait) et prend ton mal en patience pour ta candidature | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
Nombre de messages : 422 Age : 34 Localisation : en Union Soviétique propre Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Dim 18 Mar - 21:44 | |
| très heureux de voir que l'on partage certaines passions!!!! je pense que c'est un bon point pour bien s'entendre Sam fisher powaaa!!!! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mar 20 Mar - 22:00 | |
| j'ai envie de parler de qq chose qui me gene.. ton avatar ^^
si je ne me trompe c'est bien Staline dessus non ?
es tu au courant des agissements passés de cet homme ? :/ | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mar 20 Mar - 22:39 | |
| Je plussois! Et j'ajouterais que le titre du topic me dérange assez aussi. A l'avenir, je te demanderais de bien vouloir modérer tes propos concernant ta soit-disante passion. | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mer 21 Mar - 0:03 | |
| Euh... Sa passion, c'est l'histoire de la Russie contemporaine, pas le stalinisme Selon moi, le choix de cet avatar est une illustration de sa passion (il s'agit d'une image représentative de cette période de l'histoire, je pense que la propagande soviétique ça veut dire quelque chose pour tout le monde ici, ou presque) plus qu'un plébiscite du personnage. Autant je comprends et cautionne votre opposition à toute apologie de ce dictateur sanguinaire, autant je ne pense pas qu'il faille pour autant faire un faux procès à Stakhanov... | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mer 21 Mar - 0:06 | |
| je suis profondément désolé de vous avoir choqué, ce n'est pas ce que je voulais, soyez en sur...oui je suis bien au courant des crimes perpétré par Staline, dont je ne partage pas les méthode d'assassinat, de monstruosité dont il a fait preuve, et je suis quand même bien placé pour savoir de quoi je parle, sans vouloir vous offenser!!! c'est juste une petite mise au point, c'est parce que j'aime beaucoup l'Histoire de l'URSS et Staline était le chef de cette union à l'apogée de sa puissance...et puis l'affiche de mon avatar glorifie les armées de la Russie contre les troupes du 3ème Reich lors de la seconde guerre mondiale, donc ce n'est pas tant une affiche pour glorifier Staline, qui apparemment vous ne portez dans votre coeur,ce que je peux très bien comprendre, mais la puissance de l'armée russe contre les nazis!!!! voilà, voilà... et puis pour le titre de la présentation, (cf:le héros de la grande Union....), je suis désolé que vous l'ayez mal pris mais c'était juste pour plaisanter, seulement pour un petit clin d'oeil à l'Histoire soviétique, car Stakhanov ,'était pas un monstre lui, c'était un simple ouvrier avec qui on a fait de la propagande(mais ça c'est une autre histoire)...mais lui à l'origine n'était qu'un grand ouvrier en Russie il apparait que cette petite blague ne vous a pas réussie et m'en excuse sincèrement et puis je vous rassure en vous disant qu'après avoir écrit cela en titre, je ne prends pas de grands airs, et m'invente pas un grand poste dans l'alliance, car je viens de poster ma candidature, et j'espère réellement faire partie de votre groupe si sympas donc désolé de vous avoir quelque peu choqué, en espérant prochainement que je serai plus adroit... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mer 21 Mar - 1:04 | |
| loin de moi l'idée de te faire un proces, comme le pense Lennalia ^^ je voulais simplement mettre les choses au point, cet avatar me gene un peu et je ne suis pas le seul apparement .. voila c'est dit ^^ apres tu as tes opinions, tes idées, ta vie quoi ! et ca je respecte mais bon je suis persuadé qu'il existe des illustrations tres jolies sur le communisme (etc..), qui sont exemptes de Staline. Parce que c'est bien beau de vouloir battre les nazis, mais il a fait la meme chose qu'eux hein ^^ (en gros) donc vala.. | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Mer 21 Mar - 10:23 | |
| oui, oui et je comprends vraiment votre opinion...je vais tacher de trouver un autre avatar....mais sachez que je ne l'ai pas mal pris mais c'était essentiel que l'on en discute... | |
|
| |
Merlin Des Bis Le Tout Puissant
Nombre de messages : 1208 Age : 33 Localisation : Landes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Lun 26 Mar - 14:02 | |
| slt bienvenue chez nous!
(eh aidez moi je suis perdu plutôt que de vous moquer que j'ai 5 jours de retard xD) | |
|
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Lun 26 Mar - 16:21 | |
| mais ma parole tu sors d'ou mon ti Nabot des bois... t'es grave a la bourre là... (mheu non je rigole ) | |
|
| |
Stakhanov [LODC]
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique Lun 26 Mar - 18:23 | |
| bonjour, bonjour Merlin Des Bis......je suis content de te connaitre...un camarade de plus pour bavarder dans la bonne humeur.... au fait du viens des Landes, c'est LA destination de mes vacances d'été.... tu viens de quelle ville ou village ?..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique | |
| |
|
| |
| pésentation du héros de la grande Union Soviétique | |
|