Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

pésentation du héros de la grande Union Soviétique

+3
Tholl
Chachekon
Stakhanov [LODC]
7 participants
AuteurMessage
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

pésentation du héros de la grande Union Soviétique Empty
MessageSujet: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

salut à tous, je tenais à me présenter sachant en plus que j'ai postulé chez vous pour devenir membre de votre alliance, de plus je tiens à ce que le contact entre nous passe bien et que le climat soit propice à la joie et la bonne humeur Smile ....
donc il me semble naturel de me présenter à vous pour mieux connaitre le joueur qui se cache derrière ce pseudo.....
Alors je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, je suis lycéen en 1ère ES et donc je vis dans la banlieue parisienne, dans la ville de Rueil Malmaison dans le 92 .
je suis un très grand passionné d'Histoire, surtout de la période contemporaine, c'est à dire de 1900 à nos jours et plus précisément celle de la Russie, depuis la chute du Tsar en 1917 à la chute du régime communiste....mais je m'intéresse aussi à l'Histoire en général, et à la géopolitique.....
j'adore jouer aux jeux vidéo, et suis un très grand fan des jeux de guerre(seconde guerre mondiale mais aussi guerre actuelle)et suis un grand fan de la série des Splinter cell, pour ceux qui connaissent....
j'aime le sport et regarde beaucoup le football à la télévision
pour la musique, j'aime beaucoup écouter les choeurs de l'Armée Rouge, les hymnes des pays(et ouais c'est beau), mais aussi la musique techno....
voilà, voilà....j'espère vous avoir bien renseigné.... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:24

Salut à toi Stakhanov, et bienvenu chez nous ! Wink

Je vois que tu souhaites nous rejoindre, c'est une bonne chose... à ce propos tu es téméraire pour poser une candidature à une ally en guerre actuellement ! ^^

Nos points communs ?
- la filière: ES est faite pour toi si tu aimes l'histoire et la politique
- Splinter Cell (j'adore aussi)
- la 2nde guerre mondiale (j'adore ! enfin on se comprend)

Nos différences ? Feuque the cocos ! Razz

Enfin bref welcome, installe toi bien (je vois que c'est déjà fait) et prend ton mal en patience pour ta candidature
https://green-team.1fr1.net
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:44

très heureux de voir que l'on partage certaines passions!!!!
je pense que c'est un bon point pour bien s'entendre Very Happy

Sam fisher powaaa!!!! geek
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:00

j'ai envie de parler de qq chose qui me gene.. ton avatar ^^

si je ne me trompe c'est bien Staline dessus non ?

es tu au courant des agissements passés de cet homme ? :/
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:39

Je plussois! Et j'ajouterais que le titre du topic me dérange assez aussi.
A l'avenir, je te demanderais de bien vouloir modérer tes propos concernant ta soit-disante passion.
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:03

Euh... Sa passion, c'est l'histoire de la Russie contemporaine, pas le stalinisme pésentation du héros de la grande Union Soviétique Non

Selon moi, le choix de cet avatar est une illustration de sa passion (il s'agit d'une image représentative de cette période de l'histoire, je pense que la propagande soviétique ça veut dire quelque chose pour tout le monde ici, ou presque) plus qu'un plébiscite du personnage. Rolling Eyes

Autant je comprends et cautionne votre opposition à toute apologie de ce dictateur sanguinaire, autant je ne pense pas qu'il faille pour autant faire un faux procès à Stakhanov... scratch
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:06

je suis profondément désolé de vous avoir choqué, ce n'est pas ce que je voulais, soyez en sur...oui je suis bien au courant des crimes perpétré par Staline, dont je ne partage pas les méthode d'assassinat, de monstruosité dont il a fait preuve, et je suis quand même bien placé pour savoir de quoi je parle, sans vouloir vous offenser!!! Embarassed c'est juste une petite mise au point, c'est parce que j'aime beaucoup l'Histoire de l'URSS et Staline était le chef de cette union à l'apogée de sa puissance...et puis l'affiche de mon avatar glorifie les armées de la Russie contre les troupes du 3ème Reich lors de la seconde guerre mondiale, donc ce n'est pas tant une affiche pour glorifier Staline, qui apparemment vous ne portez dans votre coeur,ce que je peux très bien comprendre, mais la puissance de l'armée russe contre les nazis!!!! voilà, voilà...
et puis pour le titre de la présentation, (cf:le héros de la grande Union....), je suis désolé que vous l'ayez mal pris mais c'était juste pour plaisanter, seulement pour un petit clin d'oeil à l'Histoire soviétique, car Stakhanov ,'était pas un monstre lui, c'était un simple ouvrier avec qui on a fait de la propagande(mais ça c'est une autre histoire)...mais lui à l'origine n'était qu'un grand ouvrier en Russie
il apparait que cette petite blague ne vous a pas réussie et m'en excuse sincèrement Embarassed
et puis je vous rassure en vous disant qu'après avoir écrit cela en titre, je ne prends pas de grands airs, et m'invente pas un grand poste dans l'alliance, car je viens de poster ma candidature, et j'espère réellement faire partie de votre groupe si sympas
donc désolé de vous avoir quelque peu choqué, en espérant prochainement que je serai plus adroit... Very Happy
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:04

loin de moi l'idée de te faire un proces, comme le pense Lennalia ^^

je voulais simplement mettre les choses au point, cet avatar me gene un peu et je ne suis pas le seul apparement .. voila c'est dit ^^

apres tu as tes opinions, tes idées, ta vie quoi ! et ca je respecte Wink

mais bon je suis persuadé qu'il existe des illustrations tres jolies sur le communisme (etc..), qui sont exemptes de Staline. Parce que c'est bien beau de vouloir battre les nazis, mais il a fait la meme chose qu'eux hein ^^ (en gros)

donc vala..
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:23

oui, oui et je comprends vraiment votre opinion...je vais tacher de trouver un autre avatar....mais sachez que je ne l'ai pas mal pris mais c'était essentiel que l'on en discute... Wink
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

slt bienvenue chez nous!

(eh aidez moi je suis perdu plutôt que de vous moquer que j'ai 5 jours de retard xD)
http://www.perdu.com
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:21

mais ma parole tu sors d'ou mon ti Nabot des bois...

t'es grave a la bourre là...

(mheu non je rigole Razz)
Stakhanov [LODC]

Stakhanov [LODC]

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

bonjour, bonjour Merlin Des Bis......je suis content de te connaitre...un camarade de plus pour bavarder dans la bonne humeur.... Very Happy

au fait du viens des Landes, c'est LA destination de mes vacances d'été....
tu viens de quelle ville ou village ?..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pésentation du héros de la grande Union Soviétique   pésentation du héros de la grande Union Soviétique Icon_minitime

pésentation du héros de la grande Union Soviétique
Page 1 sur 1