Salut à toi qui desire en savoir plus sur le légendaire PeterFLY !
comme le nom de ce topic l'indique, je suis mystérieux... tu n'en sauras donc pas plus sur moi que tu n'en sais déjà ou que les autres pourront t'en apprendre... pas de bol ! à bientot !!
Mais nan ! tu n'as donc aucun humour hein ! ^^ (oué je sais moi non plus... mais personne ne m'a jamais appris à etre drole, je suis autodidacte
) bref, voici un petit topic de presentation...
Etat civil :Prenom : Pierre-Henri, d'où mon pseudonyme "pH" qui n'est autre que mes initiales
Nationalité :
FN Française
et enfin, ce qui interresse toutes les jolies jeunes filles parcourant ce forum : la photo !!
(je vous en met une inedite avec exentricité barbiesque
)
Les restes-Depuis mon plus jeune age, mon esprit est vif et affuté... intelligent comme pas deux, je trompais déjà mes parents naïf en repondant "c'est pas moi !" lorsque ceux ci se demandaient qui avait bien pu graver au canif sur le mobilier en bois un peu partout dans la maison le sigle "PHF" (qui sont mes initiales complètes
)
- A partir de l'age de 3 ans, age auquel mes parents se séparèrent, je connus une enfance heureuse... pkoi pas avant 3 ans vous demandez vous ? eh bien parce que à partir du moment où j'eu deux maisons, deux chambres etc... j'eu aussi 2 anniversaires et 2 noel par an !
En ce qui concerne les anniversaire, j'aimais croire qu'en les fetant plusieurs fois avec différentes personnes, je grandirais plus vite
-Aprés j'ai connu pleins de trucs cool et tout, mais comme ce que je viens de dire, vous vous en balancez royalement, mais je vais qd meme vous montrer à quoi je ressemblais quand j'etais petit...
(mon père repete souvent avant d'éclater de rire "tu etais intelligent et mignon qd tu etais petit, dommage que tu sois devenu grand, bete et laid"
)
Ah et sinon, la première personne à m'avoir traité d'homosexuel (et non, vous n'etes pas les premiers ^^ pour rappel la rumeur est partie de
ça) ce fut mon père justement... pour les 80ans de la grand mère que l'on fetait avec toute la famille dans un resto... en effet, il faisait reference à une ancienne histoire... mais tirée du contexte... certains de la famille m'ont regardé bizarement... (je n'avais que 11-12 ans xD)
l'histoire en question : pour une raison dont je ne me souviens plus, j'avais entendu le terme de "homosexuel" et je me demandais ce que ça voulait bien vouloir dire !! alors j'ai demandé au referend parental le plus proche : mon père.
-"papa, c'est quoi un homosexuel ?"
-"c'est qq'un qui aime les hommes"
-"ah ok... je suis homosexuel alors"
-"ah bon ? pourquoi tu dis ça ?" (mon père est limite homophobe !
)
-"Bah j'aime bien quentin, c'est mon meilleur ami"
-"..."
(Je n'avais que 7-8 ans à l'époque des faits ^^)
La suite de ma vie a infirmer l'hypothèse de mon homosexualité au profit d'une totale hétérosexualité, n'en deplaise à mes detracteurs actuels !
-Venons en au present... et bien... j'exploite une passion qui est en moi depuis tout petit et qui est la biologie ! je suis en 3ème année de licence de BIO à Grenoble et je vis encore chez maman (
)
Sinon que dire... je suis qq'un de bon vivant, qui aime la bonne ambiance et la decontraction, j'aime rire et faire rire meme si je ne pretend pas etre toujours trés drole... mais le plus souvent, meme les pires bides detendent l'atmosphère !
Je revendique haut et fort aux personnes extérieures à la famille : j'aime l'alcool et la drogue !
(mais je le vis bien et je conserve une trés bonne hygiène de vie
)
Mes passions ? dormir, manger (mais pas faire à manger), le coït, sortir, danser en boite avec 2,5g dans le sang, jouer à des jeux de stratégie de toute sorte sur tous supports, les jeux de rôle et depuis peu les GN ^^
A part ça, j'occupe essentiellement mon temps chez moi devant mon pc sur msn, à progresser dans la confection de ma cotte de maille
A l'occasion, j'aime bouquiner, notemment des calvin&hobbes dont j'ai la collection quasi intégrale
En outre, je suis feru de livres de Fantasy et SF. D'ailleur, ma devise que je n'applique pas IG : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" est tirée du cycle fondation de Isaac Asimov qui est mon auteur préfèré de SF.
Et euh... bah Ogame aussi un petit peu ^^
Que dire de plus... pleins de choses encore... mais vous n'avez pas besoin de tout connaitre tout de suite !