Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

PeterFLY le mystérieux

+6
Fir
Tholl
white-rino
Lisouille
Gilluin
pH
10 participants
AuteurMessage
pH
Modo
pH

PeterFLY le mystérieux Empty
MessageSujet: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:15

Salut à toi qui desire en savoir plus sur le légendaire PeterFLY !
comme le nom de ce topic l'indique, je suis mystérieux... tu n'en sauras donc pas plus sur moi que tu n'en sais déjà ou que les autres pourront t'en apprendre... pas de bol ! à bientot !!

Mais nan ! tu n'as donc aucun humour hein ! ^^ (oué je sais moi non plus... mais personne ne m'a jamais appris à etre drole, je suis autodidacte Razz ) bref, voici un petit topic de presentation...

Etat civil :
Prenom : Pierre-Henri, d'où mon pseudonyme "pH" qui n'est autre que mes initiales Wink
Nationalité : FN Française
et enfin, ce qui interresse toutes les jolies jeunes filles parcourant ce forum : la photo !!
    PeterFLY le mystérieux 73d2d67a819121c17ffe55d41480fd56

(je vous en met une inedite avec exentricité barbiesque Razz)

Les restes
-Depuis mon plus jeune age, mon esprit est vif et affuté... intelligent comme pas deux, je trompais déjà mes parents naïf en repondant "c'est pas moi !" lorsque ceux ci se demandaient qui avait bien pu graver au canif sur le mobilier en bois un peu partout dans la maison le sigle "PHF" (qui sont mes initiales complètes Razz)
- A partir de l'age de 3 ans, age auquel mes parents se séparèrent, je connus une enfance heureuse... pkoi pas avant 3 ans vous demandez vous ? eh bien parce que à partir du moment où j'eu deux maisons, deux chambres etc... j'eu aussi 2 anniversaires et 2 noel par an ! Very Happy En ce qui concerne les anniversaire, j'aimais croire qu'en les fetant plusieurs fois avec différentes personnes, je grandirais plus vite Razz

-Aprés j'ai connu pleins de trucs cool et tout, mais comme ce que je viens de dire, vous vous en balancez royalement, mais je vais qd meme vous montrer à quoi je ressemblais quand j'etais petit...
    PeterFLY le mystérieux 4c439e875bcf26dfa6c3bb3933474290

(mon père repete souvent avant d'éclater de rire "tu etais intelligent et mignon qd tu etais petit, dommage que tu sois devenu grand, bete et laid" Lennalia )
Ah et sinon, la première personne à m'avoir traité d'homosexuel (et non, vous n'etes pas les premiers ^^ pour rappel la rumeur est partie de ça) ce fut mon père justement... pour les 80ans de la grand mère que l'on fetait avec toute la famille dans un resto... en effet, il faisait reference à une ancienne histoire... mais tirée du contexte... certains de la famille m'ont regardé bizarement... (je n'avais que 11-12 ans xD)
l'histoire en question : pour une raison dont je ne me souviens plus, j'avais entendu le terme de "homosexuel" et je me demandais ce que ça voulait bien vouloir dire !! alors j'ai demandé au referend parental le plus proche : mon père.
-"papa, c'est quoi un homosexuel ?"
-"c'est qq'un qui aime les hommes"
-"ah ok... je suis homosexuel alors"
-"ah bon ? pourquoi tu dis ça ?" (mon père est limite homophobe ! Razz)
-"Bah j'aime bien quentin, c'est mon meilleur ami"
-"..."
(Je n'avais que 7-8 ans à l'époque des faits ^^)
La suite de ma vie a infirmer l'hypothèse de mon homosexualité au profit d'une totale hétérosexualité, n'en deplaise à mes detracteurs actuels ! Razz

-Venons en au present... et bien... j'exploite une passion qui est en moi depuis tout petit et qui est la biologie ! je suis en 3ème année de licence de BIO à Grenoble et je vis encore chez maman ( Lennalia )
Sinon que dire... je suis qq'un de bon vivant, qui aime la bonne ambiance et la decontraction, j'aime rire et faire rire meme si je ne pretend pas etre toujours trés drole... mais le plus souvent, meme les pires bides detendent l'atmosphère !
Je revendique haut et fort aux personnes extérieures à la famille : j'aime l'alcool et la drogue ! PeterFLY le mystérieux Mrred (mais je le vis bien et je conserve une trés bonne hygiène de vie Wink)
Mes passions ? dormir, manger (mais pas faire à manger), le coït, sortir, danser en boite avec 2,5g dans le sang, jouer à des jeux de stratégie de toute sorte sur tous supports, les jeux de rôle et depuis peu les GN ^^
A part ça, j'occupe essentiellement mon temps chez moi devant mon pc sur msn, à progresser dans la confection de ma cotte de maille Very Happy

A l'occasion, j'aime bouquiner, notemment des calvin&hobbes dont j'ai la collection quasi intégrale Wink En outre, je suis feru de livres de Fantasy et SF. D'ailleur, ma devise que je n'applique pas IG : "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" est tirée du cycle fondation de Isaac Asimov qui est mon auteur préfèré de SF.

Et euh... bah Ogame aussi un petit peu ^^

Que dire de plus... pleins de choses encore... mais vous n'avez pas besoin de tout connaitre tout de suite ! Wink

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:13

Et a propos des demoiselles ? Rolling Eyes
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:45

Gilluin a écrit:
Et a propos des demoiselles ? Rolling Eyes
comment ça ? Suspect
tu veux que j'enonce la liste de mes conquètes ?
que je raconte toutes mes histoires toutes plus originales les unes que les autres ?

Pour l'anecdote : La première fille avec qui je suis sorti, je ne l'ai jamais embrassé xD autre anecdote : mon premier vrai baiser je l'ai reçu qu'aprés ma majorité ^^
Car meme si ça tend à disparaitre, je me sens terriblement moche et sans aucun sex-appeal... je manque aussi de confiance en moi avec le sexe opposé, mais uniquement qd il s'agit de draguer... je n'ai d'ailleur jamais fait le premier pas xD ça explique ma longue période de celibat post-natale ^^
Mais ces derniers temps, je multiplie les succés meme si je ne suis pas en mesure de profiter de tous Very Happy peut-etre que je rattrape le "temps perdu" Razz

ça va mieux Seb' ? ^^

[Edit]
mais c'est que j'en dit vachement long sur moi en fait ! ^^
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:19

Citation :
Car meme si ça tend à disparaitre, je me sens terriblement moche et sans aucun sex-appea

Moi je ne trouves pas du tout ( en même temps tu me dira c'est facile derrière un ecran :p )

Une vie interressante dis moi, ça me rappel quelques souvenirs
/mode on flash back
mon premier roulage de pelle
/mode off
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:29

Embarassed
ah et aussi... il y a trés peu de photos ou le me trouve correct dessus xD celles que je préfère sont le plus souvent celles ou je suis sérieux et ne transmet aucune emotion ! Razz
3615 "ma vie c'est fantastique" PeterFLY le mystérieux Xd

J'oubliais !! un de mes gros traits de personnalité, je suis procrastinateur mais à un niveau non pathologique (pas comme certains cas que j'ai pu trouver sur internet xD)

[edit]
aller... pour draguer Lisouille, je met la photo sur laquelle je me trouve le plus beau le moins moche What a Face
Lisouille

Lisouille

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:39

il me semble en vac d'avoir été du côté de Grenoble, à Lamure ( je ne ais plus cmt ca s'ecris) pas loin où ya le saut à l'eslastique.
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:14

Je faisais pareil avec ma bibich avant, mais bon, c'est marrant 5 min...
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:26

le saut a l'elastique c'est marrant 5min ? o_O

faudra que je test le parachutisme alors peut etre que ce sera marrant au moins 20minutes xD

"procrastinateur" pH ? je dois l'etre aussi en fait, ca expliquerait pourquoi j'ai autant merdé mes etudes xD
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:19

pH a écrit:

ah bon ? ^^
tres bonne présentation.
pour ce qui est de la drague, tout le monde rencontre un jour plus ou moins des difficultés Wink
celui qui fait son chaud et qui est trop sûr de lui se fait quasiment tout le temps rembarrer ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:25

Fir a écrit:

celui qui fait son chaud et qui est trop sûr de lui se fait quasiment tout le temps rembarrer ^^

Détrompe-toi, malheureusement..... Neutral
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

perso j'drague a fond !! quand j'ai 7 bibines et quelques verres de whisky/vodka (au choix) dans le pif ! xD
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:35

Yamaha a écrit:
Fir a écrit:

bah, apres ça depend de la personne ^^
Lennalia
Admin
Lennalia

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Fir a écrit:
Yamaha a écrit:
Fir a écrit:

bah, apres ça depend de la personne ^^
Je plussoie... Il y a des filles qui aiment les gars qui "font leur chaud".
J'ai déjà observé ça dans mes classes de 3e : ce sont ceux qui ont le plus de succès Rolling Eyes (pour les autres ça viendra après... avec d'autres filles, probablement)

@ pH : De manière générale, tu présentes bien sur les photos qui sont apparues sur les forum FEAR et UniVert... On est toujours le plus mauvais juge de soi-même PeterFLY le mystérieux

Et puis je trouve ta présentation sympa, les anecdotes sont marrantes ! PeterFLY le mystérieux P
Fir
2 neurones
Fir

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:50

Lennalia a écrit:

Je plussoie... Il y a des filles qui aiment les gars qui "font leur chaud".
J'ai déjà observé ça dans mes classes de 3e : ce sont ceux qui ont le plus de succès Rolling Eyes (pour les autres ça viendra après... avec d'autres filles, probablement)
ahh, la oui ^^

en général, elles flashent sur les fumeurs, ceux qui ce rebelles contre les profs etc...et les gros cancres !
ahh les filles ...^^
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

l'avantage avec les gars plutot reservés (comme moi Embarassed ), c'est qu'on ne sort pas avec de grosses pouffes, de toute facon celles de ma classe je les ai toujours detestées.. ca parle fort, ca s'habille comme des poufs (hey c la definition meme), c'est trèèèèès materialiste.. en gros ct des connes quoi xD
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:59

oué lol... je suis tout à fait d'accord...
pour ma part, j'ajouterai que je suis pauvre, je n'ai pas de grande maison ni le permis donc pas de voiture... Quand une fille tombe soit disant amoureuse de moi, je sais que ça n'a rien de materialiste ! PeterFLY le mystérieux Mdr
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Et dites vous avez remarqué qu'en plus de se taper ce que tout mec "normal" - entendez par là gentil et attentionné par nature et non pas (seulement) dans le but d'obtenir une prestation sexuelle quelconque - qualifierait de gros con la plupart des meufs se plaisent à rester avec des mecs qui leur font la misère ? Au plus elles en prennent dans la tronche au plus elles s'accrochent c'est dingue ! (jusqu'à une certaine limite cela dit, mais une limite qui dépasse largement le seuil de tolérance classique ^^ )

J'en ai plein dans mon entourage, ça me désole ! (surtout pour celle qui euh... enfin qui me branche bieng disons ! Razz )

Chach' - Lover xD
https://green-team.1fr1.net
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:29

Tholl a écrit:
l'avantage avec les gars plutot reservés (comme moi Embarassed ), c'est qu'on ne sort pas avec de grosses pouffes, de toute facon celles de ma classe je les ai toujours detestées.. ca parle fort, ca s'habille comme des poufs (hey c la definition meme), c'est trèèèèès materialiste.. en gros ct des connes quoi xD

merde je vais finir comme tholl xD
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:07

Chachekon a écrit:
Et dites vous avez remarqué qu'en plus de se taper ce que tout mec "normal" - entendez par là gentil et attentionné par nature et non pas (seulement) dans le but d'obtenir une prestation sexuelle quelconque - qualifierait de gros con la plupart des meufs se plaisent à rester avec des mecs qui leur font la misère ? Au plus elles en prennent dans la tronche au plus elles s'accrochent c'est dingue !

Chach' - Lover xD

Alala, que de ressentiment... lol!

je constate que BCp ont un peu la même approche que moi de la gente feminine, mais surtout étaient avec le même genre de connasse au collège PeterFLY le mystérieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PeterFLY le mystérieux   PeterFLY le mystérieux Icon_minitime

PeterFLY le mystérieux
Page 1 sur 1