Salut à toi qui desire en savoir plus sur le légendaire PeterFLY !
comme le nom de ce topic l'indique, je suis mystérieux... tu n'en sauras donc pas plus sur moi que tu n'en sais déjà ou que les autres pourront t'en apprendre... pas de bol ! à bientot !!
Mais nan ! tu n'as donc aucun humour hein ! ^^ (oué je sais moi non plus... mais personne ne m'a jamais appris à etre drole, je suis autodidacte
) bref, voici un petit topic de presentation...
Etat civil :Prenom : Pierre-Henri, d'où mon pseudonyme "pH" qui n'est autre que mes initiales
Nationalité :
FN Française
et enfin, ce qui interresse toutes les jolies jeunes filles parcourant ce forum : la photo !!
(je vous en met une inedite avec exentricité barbiesque
)
Les restes-Depuis mon plus jeune age, mon esprit est vif et affuté... intelligent comme pas deux, je trompais déjà mes parents naïf en repondant "c'est pas moi !" lorsque ceux ci se demandaient qui avait bien pu graver au canif sur le mobilier en bois un peu partout dans la maison le sigle "PHF" (qui sont mes initiales complètes
)
- A partir de l'age de 3 ans, age auquel mes parents se séparèrent, je connus une enfance heureuse... pkoi pas avant 3 ans vous demandez vous ? eh bien parce que à partir du moment où j'eu deux maisons, deux chambres etc... j'eu aussi 2 anniversaires et 2 noel par an !
En ce qui concerne les anniversaire, j'aimais croire qu'en les fetant plusieurs fois avec différentes personnes, je grandirais plus vite
-Aprés j'ai connu pleins de trucs cool et tout, mais comme ce que je viens de dire, vous vous en balancez royalement, mais je vais qd meme vous montrer à quoi je ressemblais quand j'etais petit...
(mon père repete souvent avant d'éclater de rire "tu etais intelligent et mignon qd tu etais petit, dommage que tu sois devenu grand, bete et laid"
)
Ah et sinon, la première personne à m'avoir traité d'homosexuel (et non, vous n'etes pas les premiers ^^ pour rappel la rumeur est partie de