| Poker... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
white-rino
| Sujet: Poker... Jeu 1 Mar - 3:07 | |
| Voila, je voulais savoir si il y avait parmis la communauté ici présente des joueurs de poker...
Moi perso je suis assez fan de ce jeux, je joue sur PKR et avant j'étais sur pokerstar, mais la 3D offre une touche nettement plus interessante a ce jeu... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:19 | |
| bah moi j'avoue que j'ai oublié toutes les regles mais ca fait un moment que je me tate pour rejouer.. par contre pas question de miser de l'argent hein ^^ ou alors plus tard on verra si tu peux me conseiller sachant je suis un pur débutant.. | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:27 | |
| Bah moi je te conseil www.pkr.com, c est un petit log en 3D, vraiment immersif et puis il y a des freeroll ( tournoi gratuit ou tu peux gagner de l argent ) toutes les 2h30 environ, regarde cette petite video pour te donner un apercu... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:55 | |
| okay je vais me tester ca de suite !! ya d'autres amateurs ? | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 6:08 | |
| Ué moi ça me botte bien le poker ! ^^
J'ai pas jeté un oeil au lien (nan mais z'avez vu l'heure ? xD ) mais je suis partant ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 6:52 | |
| finalement on l'a peut etre trouvé notre jeu multi officiel du forum ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 13:01 | |
| moi j'ai appris les règles de base ya 2 jours sur le jeu de poker d'msn en faisant des trucs au pif xD (et j'ai gagné 9 parties sur 10 mwhahaha xD).
J'ai regardé Truands hier soir et ya une phrase à propos du poker dedans: "Il ne faut jamais jouer à un jeu auquel on est sur de perdre" hihi |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 13:06 | |
| le poker a vraiment le vent en poupe ces temps ci ^^ effet de mode ou veritable engouement populaire, perso j'aime plutot bien | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 13:07 | |
| Mais nan c'est grâce à Bruel huhuhu ->[] |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 13:54 | |
| Le poker tu apprend les regles en 30sec, mais tu peux mettre des années a savoir y jouer correctement... | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 14:46 | |
| moi aussi j'aime bien le poker^^ | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 15:41 | |
| Bah si vous etes chaud on pourrait se faire des petits freerolls ensemble alors... | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 15:53 | |
| Hello! Je joue sur winamax depuis un certain temps, avec le mécanisme des freeroll j'ai déjà gagné environ 100 euros ( pour quelques centaines d'heures de jeu ) On pourra se faire un toutnoi ensemble si vous voulez? Je connaissais pas ton site white rhino, le problème pour moi c'est que ça doit pouvoir marcher sans téléchargement ( rapport au fait que je n'ai pas d'ordinateur ). Mon rève serait de pouvoir un jour participer à un WPT juste avec l'argent que j'ai gagné avec les freeroll... Mais pour l'instant je n'ai jamais réussi à dépasser les qualifiquatoires des qualifiquatoires lol ( dès qu'il s'agit de vrai argent les gens se mettent soudain à jouer beaucoup mieux ) | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 16:23 | |
| Bah pour pkr le log fait quand meme 600Mo, sinon pokerstar et tous les autres se ressemble comme 2 gouttes d'eau mais je les trouve beaucoup-beaucoup moins immersifs, mais nettement plus pratique pour les freerolls...
Sinon je vais tenter winamax ca a l'air sympa... | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 20:02 | |
| - Merlin des Bois a écrit:
- "Il ne faut jamais jouer à un jeu auquel on est sur de perdre" hihi
C'est ça qui est chouette avec le poker, et a fortiori sur le net ! C'est qu'un noob peut battre patriiiiick ! Y a eu un guignol sur lui d'ailleurs y a pas longtemps j'étais mdrrr, il joue à pleins de jeux (poker puis roulette puis petits chevaux avec ses gosses) et il arrête pas de perdre ! (et il dit tout le temps "je comprend pas, j'étais bien parti..." xD ) | |
|
| |
simonduran
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 20:20 | |
| moi aussi j'aime bien le poker y a 1 an de cela je jouait sur yahoo mais maintenant j'arrive plus à me connecté lol
ouais ca serait cool de faire un tournoi sans argent bien sûr quand j'aurais 18 ans peut etre mais bon pas maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 20:50 | |
| C'est vrai que c'est très joli.... quand j'aurai le courage de télécharger 600meg pour une partie, je m'y metterai ( comment ça ça veut dire jamais? ) Et puis je ne suis pas daccord pour dire que au poker un débutant peut battre un pro. Sur un un contre un à la rigueur mais sur un tournoi, on retrouve toujours les mêmes à la fin. Patrick bruel est sypiquement un bon joueur réel, c'est pas tout à fait la même chose que sur internet. Quand un joueur réel arrête, il perd son influence et donc devient forcemment moins bon. Alors que sur internet, il n'y a que très peu d'influence et moins de lecture ( enfin je trouve ). | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 20:54 | |
| Je pense que c'est une question de point de vue ça... perso je peux pas parler d'expérience mais j'ai entendu à de nombreuses reprises des joueurs pro se plaindre de l'effervescence autour du poker sur internet qui rameutait à leur table de plus en plus de joueurs "amateurs" (du poker en live) bien trop imprévisibles en raison de leur manque d'expérience du jeu "réel"... ce qui les rendait redoutables ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 21:00 | |
| Disons que les pros vont devoir s'habituer à faire face à des joueurs réellement redoutables formés sur internet. Je pense que c'est jsute que commme il y a beaucoup plus de joueurs, les bons joueurs sont de plus en plus nombreux aussi et donc les anciens pros "moyens" sortent du circuit par la même occasion. L'argument qui consiste à dire "oh mon dieux ils sont pas fort ils me font donc super peur" ne tient pas pour moi. Quand je repère un joueur faible à ma table, c'est toujours avec un grand plaisir que je lui prend petit à petit ses jetons | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 21:07 | |
| Ué sûrement, je peux pas en dire plus je dis juste ce que j'ai vu ! ^^ Sinon je suis en train de zieuter winamax là (je commence par les règles précises... bah oui là je pars de 0 ! xD ) Mais je sens que je vais m'inscrire prochainement, le poker moua ça me botte ! | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 21:41 | |
| Bah merde alors... je me suis inscrit, je peux me logger sur le site tout ça tout ça mais j'ai dl le truc pour jouer (enfin mooa doit voir de quoi je parle) et je peux pas me logger dessus... Etrange | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 21:57 | |
| tu as repondu a l'email de confirmation ? | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 22:08 | |
| Ué ! Je pige pô ! Cela dit je peux jouer en ligne ça change rien ! (j'ai gagné 159$ ! Des faux mais c'est bien quand même nan ? xD ) | |
|
| |
Chachekon Admin
| Sujet: Re: Poker... Ven 2 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Ven 2 Mar - 16:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poker... | |
| |