| Poker... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
white-rino
| Sujet: Poker... Jeu 1 Mar - 3:07 | |
| Voila, je voulais savoir si il y avait parmis la communauté ici présente des joueurs de poker...
Moi perso je suis assez fan de ce jeux, je joue sur PKR et avant j'étais sur pokerstar, mais la 3D offre une touche nettement plus interessante a ce jeu... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:19 | |
| bah moi j'avoue que j'ai oublié toutes les regles mais ca fait un moment que je me tate pour rejouer.. par contre pas question de miser de l'argent hein ^^ ou alors plus tard on verra si tu peux me conseiller sachant je suis un pur débutant.. | |
|
| |
white-rino
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:27 | |
| Bah moi je te conseil www.pkr.com, c est un petit log en 3D, vraiment immersif et puis il y a des freeroll ( tournoi gratuit ou tu peux gagner de l argent ) toutes les 2h30 environ, regarde cette petite video pour te donner un apercu... | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 5:55 | |
| okay je vais me tester ca de suite !! ya d'autres amateurs ? | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 6:08 | |
| Ué moi ça me botte bien le poker ! ^^
J'ai pas jeté un oeil au lien (nan mais z'avez vu l'heure ? xD ) mais je suis partant ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 6:52 | |
| finalement on l'a peut etre trouvé notre jeu multi officiel du forum ^^ | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Poker... Jeu 1 Mar - 13:01 | |
| moi j'ai appris les règles de base ya 2 jours sur le jeu de poker d'msn en faisant des trucs au pif xD (et j'ai gagné 9 parties sur 10 mwhahaha xD).