Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Nostalgie] ma première bécane

+3
Gilluin
pH
Titan [L.D.S.]
7 participants
AuteurMessage
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

[Nostalgie] ma première bécane Empty
MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:24

whoa, ca date alors, j'y jouais au début du collège a Warcraft II ^^
Revenir en haut Aller en bas
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:49

oué pareil, à l'epoque ma mère avait un mac et j'y jouait dessus ^^ j'en chiais grave, j'etais en 6ème et le jeu etait pas encore en français xD
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:30

moi c'était sur un PC, mais un 133 overclocké a 166 mgH Mhz ^^

ça ramait un brin, mais comme j'avais squatté C&C je comprenais relativement comment jouer (même si je perdais, je m'amusais comme un ti fou ^^)
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:49

Mon premier jeu ... C&C alerte rouge en anglais et sur un 133Mhz ... Les heures que j'ai pu passer dessus ... a faire ch... ma soeur qui devait bosser sur le même pc ... c'etait bo la 6ieme ... oula mais c'etait y'a longtemps aussi !!!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:51

en effet, c'était beau...

et alerte rouge aussi...
sacré Tania, cte nike tout dans les batiments... BOOM....
white-rino

white-rino

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:56

bande de jeunot, mon premier PC je l'ai eu a 6ans, avec windows 3.1 et j'avais pacman ou popcorn comme jeu ou je me marrais bien...
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:58

Ben si tu veux revenir a mon premier pc ... je l'avais deja a la naissance ... un commodore 64 avec pacman, superchopper, ... enfin des jeux antediluvien !
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:20

Mad

ki c'est ki édite, mes postes ^^

moi j'ai commencé avec un amstrad 6128+, avec l'UC dans la clavier ^^

pour le jeux, c'est super chaud la...
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:24

bien déplacer, comme ca on peut parler de tout ce qui est Pc sans se faire taper sur le doigts ^^

Merci a mR aCidE
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:28

c'est la première fois que je divise un sujet... j'en ai une larme d'emotion au coin de l'oeil droit Very Happy

Bon, passons aux choses sérieuses... ma première becane à moi perso que j'avais dans ma chambre fut un PI 200 MHz, 16Mo de ram EDO, carte video 4Mo extensible à 8 (Razz) avec DD de 1.9 Go xD

Mes premiers jeux : Tomb-raider, Constructor, Warcraft II et theme Hospital Very Happy d'ailleur, si il y a des fans de constructors qui savent le faire fonctionner Constructor sous win XP je leur file 1M de cristal Very Happy
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:30

Moi j'ai toujours theme Hospital , mais il plantait déja sous 98 au bout d'un certains niveau , alros je le vois mal tourner sous xp Neutral

Il marche sous xP PH ?
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:42

yep sous xp il marche ! Smile
enfin... un version téléchargée vu que je l'ai revendu depuis longtemps ! Razz
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:47

Tu peux me dire ou je peux trouver cette version téléchargé stp Smile
pH
Modo
pH

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:49

disons que tu peux la trouver sur le dos d'un certain animal porteur... bien connu ^^
joelx[Hasgard]

joelx[Hasgard]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:57

study je cherche mais je trouve pas?
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

PeterFLY a écrit:
yep sous xp il marche ! Smile
enfin... un version téléchargée vu que je l'ai revendu depuis longtemps ! Razz

ha lala, le temps ou on achetait des jeux...

temps révolue lol!
Gregounet [Hasgard]

Gregounet [Hasgard]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:04

j'avais 6 ans quand le premier ordinateur est arrivé chez moi: un magnifique Macplus... ah que je l'aimais, mais c'était celui de mon papa! Et avec ses 1MB de RAM et ses 12MHz, ça boostait! Le disque dur est arrivé plus tard...

A 8 ans, la consécration, j'ai reçu mon premier ordinateur à moi seul: un commodore 64, avec 200 disquettes de jeux!

J'ai continué comme ça jusqu'en 1994 où j'ai gagné à un concours (sisi) un performa 5200 (un mac tout-en-un trop bon). Celui-ci a grillé suite à un imbécile d'électricien qui a jugé bon, alors qu'il rajoutait une connexion dans le tableau des plombs, de mal fixer la mise à terre. Résultat: 2TV, 2 magnetoscopes, 2 ordinateurs, un scanner, 2 imprimantes, 3 chaînes HIFI et le moteur du portail grillés!!
Les assurances me le remplacèrent par un 5400 (180MHz, 64MB de RAM, ça déchirait!) qui fut mon dernier ordinateur de bureau.

Depuis lors, ce sont les portables qui se succèdent:
powerbook 3400 (240MHz, on porgresse)
Powerbook Titanium (667 MHz, une bombe), cassé suite à une chute dans un train
Powerbook Titanium (1Ghz), écran cassé après 1 an, suite à une nouvelle chute, encoublé dans un câble!

Powerbook Alu (1.67Ghz) dans mes mains en ce moment
Mac Mini (Intel core duo 1.5Ghz): sous ma TV, ne me sert qu'à pouvoir faire pause (et à utiliser la bête qui porte des trucs)

Rhâââ!

Et jamais un seul windows n'aura passé la porte de ma maison!
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:11

moi certain l'auront passé, grace a des clés corporates gentiment donné par des amis travaillant des des grands groupes Razz

mais jamais un windows acheter ne passa la porte de ma amison (ou alors a l'insu de mon plein gré, dans un pc a réparer ^^)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:33

uéééé mac pawa ! si je retrouve la photo de chach sur mon mac je vois la scanne xD (on etait trèèèèès jeune, je dirais meme qu'on avait l'age a felixd !!)

aaaah ce bon vieux mac, je me souviens pu exactement ce que ct comme version, mais je me souviens des jeux ! Sim City ! Prince Of Persia !

innoubliable.
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:03

prince of persia, le premier est mythiq ^^

avec les fioles de vie, le boss "gros lard" du nivo des sables mouvant Crying or Very sad que de nostalgie sur ce topic Surprised
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:36

pour moi le "boss" le plus mythique dans PoP, ct sur GB (je sais pas si c exactement le meme que sur Mac, je crois que oui) qu'on l'avait atteind, c'est ton double parfait ! (avec une technique speciale pour le battre !) ..

d'ailleurs l'idée du double a été reprise dans Zelda : Ocarina of Time Wink
Titan [L.D.S.]

Titan [L.D.S.]

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

ué mais il était super facile le double de ocarina of time ^^

sous boss du nivo de l'eau, a tuer avec le grapin!!

quand au gros lard de PoP, j'ai réussi une seul fois a le battre et il me semble qu'il fallait un mot de pass, et je l'avais pas...

(mais ca fait appel a des suvenir tellements vieux, que je me demande si ya pas une part d'imaginaire maintenant ^^)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:44

bah ce qui etait genial avec le boss "double" dans PoP, c'est qu'il ne fallait pas se battre avec !!!!
tu devais simplement t'avancer vers lui et le passer... combien de fois on est mort face a cette enflure xD

franchement une des idées qui m'a le plus marqué dans le monde du jeu video !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nostalgie] ma première bécane   [Nostalgie] ma première bécane Icon_minitime

[Nostalgie] ma première bécane
Page 1 sur 1