| ORC (multiconvertisseur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yamaha Admin
| Sujet: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 15:06 | |
| Voici le topic officiel d'ORC, calculateur à tout faire (où presque, parce que sinon c'est plus drôle :p ) made in UniVert. Vos remarques et suggestions sont bien sûr les bienvenues. Dernière version: 4.0c en date du 22/02/07Télécharger- Convertisseur de ressources: pour commercer sans se faire entuber (mélange de ressources supporté) - Les calculateurs de points de ressources inveesties: pour comparer qui qui c'est qu'a la plus grosse. illustration non contractuelle Nous déclinons toute responsabilité quant à l'utilisation de ce programme
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 1:22, édité 3 fois | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 15:08 | |
| [modéré]mais sinon ma remarque dessus : c'est vachement bien ce truc la xD [Yam' EDIT]: heureusement que tu me balance une flatterie, sinon t'aurait eu 5 coups de fouets en rapport à ton début de post. | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 16:49 | |
| - Yamaha a écrit:
- Voici le topic officiel d'ORC, calculateur à tout faire (où presque, parce que sinon c'est plus drôle :p ) made in UniVert.
Rendons à César ce qui appartient à César, le convertisseur est made in Yamaha tout seul ! (à propos l'image de l'araignée donne un côté obsolète à l'ensemble, isn't it ?) [edit] Et pourquoi on le met pas dans les "outils pratiques" ce topic ? Pask tu veux faire partager tes inventions au monde Ogamien ? | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 16:54 | |
| Bah il est gentil yami il fait partager | |
|
| |
Merlin d Invité
| |
| |
Titan [L.D.S.]
Nombre de messages : 801 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 17:20 | |
| [Mode leche ON] Whaou, magnifique, je suis jaloux de pas l'avoir inventer [Mode leche OFF] tres beau logiciel, pratique, et simple. (comment ca on fais pas la différence ) PS c'est moi ki ai la plus grosse --> | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Jeu 22 Fév - 17:24 | |
| Exactement, c'est mon coté échangiste (et inexploré, malgré tout) qui ressort :p Ce programme ne nous étant pas réservé, il a toute ça place ici. Ceci facilite le support et les éventuelles remarques des utilisateurs tiers. Concernant l'araignée, je suis tout à fait d'accord qu'elle est has-been. Il nous faudrait nous mettre d'accord sur un nouveau logo (le même que celui du fofo?), ou même une toute nouvelle charte graphique pour nos softs. ps: le programme ayant un lien qui pointe vers ce topic, merci de ne pas le déplacer | |
|
| |
Le pEtIt jArDiNiEr
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : Pont Pean (rennes 35 bretagne) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Ven 27 Avr - 19:46 | |
| Ca troue l'cul (south park fan club) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) Dim 1 Juil - 16:20 | |
| J'me suis rendu compte que j'etais un peu à la traine avec les maj d'ogame, alors la lecture du presse-papier était forcément dans le vent. Ceci est maintenant corrigé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ORC (multiconvertisseur) | |
| |
|
| |
| ORC (multiconvertisseur) | |
|