joelx[Hasgard]
| Sujet: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 19:52 | |
| Bon bah , reste plus cas ingaururer cette section : Je me re-présente , irl je suis joel , 17 ans ,en terminale BEP electrotechnique , je suis un acrro d'ogame , 4 heure par jour en moyenne . j'aime bien le football et les jeux vidéo en général . Voilà , je manquait d'idée . En tous cas beau travail chach , le forum est très jolie . | |
|
felixd
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 19:58 | |
| Il ne faut pas oublier le travail de Yam aussi hein!!! Et puis on leur a conseillé | |
|
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 20:02 | |
| je pouvais pas le deviner ,en tous cas vivement que ce forum ce remplisse . | |
|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 20:05 | |
| Salut joelx, tu t'es pas perdu sur la route ? Bah bienvenue chez nous, et pour le fofo tu peux adresser toutes tes félicitations à Yam' ! C'est le maître d'oeuvre du design ! On dirige, il execute ! xD | |
|
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 20:05 | |
| Ce fût effectivement un travail plutôt collectif ou tout avis était (et est) bon à prendre. Et pour commencer du bon pied sur ce nouveau fofo, je remet ma casquette de Bernard Pivot (qui n'est jamais bien loin) afin de te rappeler de faire attention aux quelques fautes qui trainent dans tes post, joelx. ps: grilled! Chach' t'es qu'un tas de cons à toi tout seul
Dernière édition par Yamaha le Lun 25 Déc - 3:12, édité 1 fois | |
|
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Dim 24 Déc - 20:21 | |
| - Yamaha a écrit:
ps: grilled! Chach' t'es qu'un tas de cons à toi tout seul Super réplique joelx n'a pas mis de temps à trouver le chemin ^^ | |
|
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] Lun 25 Déc - 2:26 | |
| Promis yamaha je ne ferait plus de fautes , et oui je n'est pas mis beaucoup de temps T3K , j'ai beaucoup d'amis in-game ici et de gens que j'apprécie PS : si je pouvais avoir accès a certaine partie interne comme j'avais sur le fofo FEAR ca serait super , car j'ai envie de voir les HOF des écolo qui massacre les bucherons joelx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joelx [Hasgards] | |
| |
|