Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Un petit test spécial pour Chach ;-)

+3
Chachekon
Tholl
Gilluin
7 participants
AuteurMessage
Gilluin

Gilluin

Un petit test spécial pour Chach ;-) Empty
MessageSujet: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:59

Tiens pour tous les alcooliques anonymes ou non de ce forum ! Calculez en temps réel votre taux d'alcoolémie !

http://www.club14.com/pages/club14/prevention/alcoolemie.asp
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:06

j'ai pas dépassé les 0.4° c bon docteur ?
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:58

Ahahahahahahahah ! Je crois que jme suis un peu trompé... Un petit test spécial pour Chach ;-) Mdr

Pourtant j'ai considéré un petit apéritif avec 2 verres de rhum (25cl) vers 19h30, puis un repas arrosé de boisson sans alcool, et ensuite 3 autres verres pour la forme

Et à 22h je parviens à un taux d'alcoolémie de... 6.83g ! (et il me faut 24h pour retomber sous les 0.5g) xD

... Je comprend mieux le camion de pompier, pask ce soir là j'ai dû m'enfiler la bagatelle d'une demi teille de vodka et un peu plus de rhum (et pinaise le rhum je connais pas plus traître ! Je comprend les pirates)

[edit] Ah mais j'ai compris, je crois que c'est pask j'ai mis des verres de 25cl à 40° (soit des verres purs xD ), alors que quand on le coupe ça descend

***refait le test avec des données plus acceptables***

Ah voilà ! Alors selon le test, lors d'une soirée biture "classique" disons je pointe généralement aux alentours de 2g après 3h de fêêête
https://green-team.1fr1.net
T3K

T3K

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:52

pff cay nul on peu même pas dépasser les 30g/l !! Laughing
LiquidMetal

LiquidMetal

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:02

J'apprécie comment de superbes outils au but informatif pour notre bonne santé sont sciemment détournés de leur intention première Muhaha xD

On cherche pas à savoir ce qu'on a le droit de boire mais plutôt à quantifier ses exploîts xD

D'ailleurs une bonne soirée à 4,5Litres de Bière m'a donc fait monté à la bagatelle de 4,14g à priori ! Saloprie va ! j'comprends pquoi le lendemain était si difficile!
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:23

Vous devriez faire un "vis ma vie" spécial foie sirrhosé, ç vous passerait l'envie de boire comme ça Un petit test spécial pour Chach ;-) Xd

ps: et dire que je n'ai volontairement jamais dépassé 2 verres de long drink gentiement dosés....
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:43

mouarf je me suis enfilé une Leffe a 8.2° ce midi, j'avais pas mangé et ca fait bien un mois que j'ai pas touché a un verre d'alcool, bah j'etais bien pompette xD

j'ai mangé juste apres pour retablir la balance Wink
Benichou [Hasgard]

Benichou [Hasgard]

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:34

j'Ai calculer ma soirée d'hier et sa donne 1.2 en 20 minutes et 5.1 en 4h alors ce matin j'ai Un petit test spécial pour Chach ;-) Puke mais pas des feuille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit test spécial pour Chach ;-)   Un petit test spécial pour Chach ;-) Icon_minitime

Un petit test spécial pour Chach ;-)
Page 1 sur 1