| Stryke biker | |
|
+5Lennalia Yamaha joelx[Hasgard] Tholl Stryke biker AO[hasgard] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:09 | |
| Salut a vous membre tout vert! lol A peine arrivé je fais deja mon boulet! Je suis vraiment desolé! Si si j'vous jure! Bon aller, on arrete de plaisenter! Je suis stryke biker, membre de la grande aliance hasgard. J'ai 16 ans et suis en 1er STI genie mecanique. Mon meilleur amis s'appele joel x (il y tiens beaucoup a son "x"!), je crois que vous le connaissez vue qu'il a fait un tour chez la fear... Bon voila, j'aime ogame^^ le BMX quand je suis avec jx (joelx), mais comme je le vois plus que sur oagme^^ je n'en fais plus... J'aime les jeux vidéos, le billard ( sisi c'est génial comme sport ( sisi c'est un sport)!) ,le foot aussi... Enfin un vrai petit ado model. Allez j'vous fais une grosse bise (au fille si il y en a)( et meme au garcon si il veulent...) Tchouss! ps: Je peut avoir les droit pour la partie hasgard? | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:24 | |
| Hellow ^^ - Stryke biker [hasgard] a écrit:
Allez j'vous fais une grosse bise (au fille si il y en a)( et meme au garcon si il veulent...) Tchouss! oh ben c'est PeterFLY et Chach qui vont être contents :mrgreen: "sisi" je te jure :p |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:28 | |
| bienvenuue parmis nous ! je crois qu'on est voisin en gal 2 ^^
joelx ouais on le connait bien hein , il a meme posté plus de 100msg ici ! | |
|
| |
joelx[Hasgard]
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| Exact , sinon il est en G1 , plus en G2 (il a repirs le compte de crazy froog qui est chez nous maintenant ....). | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:31 | |
| On etait a coté^^ J'ai changé dxe compte...
Pourquoi les signature ne marchent pas??? Je suis fier de la mienne et j'ai envie de la montrer^^ lol
Bon j'vous leche! A+
Bisous a PeterFLY et Chach alors... lol | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 22:33 | |
| bah pour ta sign apperement t'as pas coché la case "tjours afficher sa signature" dans les préférences xD |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Stryke biker Jeu 8 Fév - 23:04 | |
| - Stryke biker [hasgard] a écrit:
ps: Je peut avoir les droit pour la partie hasgard? Caÿ faÿ ! | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Stryke biker Ven 9 Fév - 1:34 | |
| Bienvenue dans notre coin de verdure... Oh, petit détail amusant : Evry et Boussy-St-Antoine sont séparées... par une forêt (celle de Sénart). Comme on dit dans le ch'nord : li, il est d'min coin ! | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Stryke biker Ven 9 Fév - 2:04 | |
| Salut et bienvenue à toi Stryke Biker qui aime pas mes blagues ! (grrrr !) Et Merlin je peux savoir pourquoi tu me fais rejoindre le club des Gayzzz ? Hum ? Pask les filles veulent pas de moi c'est ça ? PS: Savent pas ce qu'elles perdent d'abord... grmbl... connasses va ! xD | |
|
| |
worlofwarcraft[krypte]
| Sujet: Re: Stryke biker Ven 9 Fév - 7:05 | |
| - Citation :
- J'aime les jeux vidéos
j'aime aussi les jeux videos, tu joue plutôt à quoi? | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Stryke biker Ven 9 Fév - 10:52 | |
| - Chachekon a écrit:
Et Merlin je peux savoir pourquoi tu me fais rejoindre le club des Gayzzz ? Hum ? Pask les filles veulent pas de moi c'est ça ?
PS: Savent pas ce qu'elles perdent d'abord... grmbl... connasses va ! xD C'est peut etre ton avatar qui nous as aidé^^ Je joue a la PS2... A PES6! Et au jeu de voiture du genre des need for speed. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stryke biker Ven 9 Fév - 14:32 | |
| bienviendu chez nous ! (rien d'autre à ajouter, le repas refroidis ^^) | |
|
| |
Merlin d Invité
| |
| |
white-rino
| Sujet: Re: Stryke biker Dim 11 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |