| Laaaa Musiiiiqueuh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Laaaa Musiiiiqueuh ! Jeu 8 Fév - 2:57 | |
| En errant seul ici vu qu'il n'y a personne ce soir, je me suis aperçu que nous n'avions pas de topic musical ! Je pense à ça pask radioblog vient de me foutre une chanson... (un must... le début m'a tué ! ) que j'avais très envie de vous faire écouter mais je ne savais pas trop où la poster. Le problème est résolu ! Brassens, Gainsbourg, etc... nos grands auteurs ne sont plus mais la relève est assurée grâce à... M.Pokora ! M.Pokora chante l'amourLui quand il dit qu'il écrit lui même ses chansons je le crois ! xD PS: Tain c'est fou quand même, écoutez bien les paroles hein, c'est à la limite du génie ! PSS: Si vous avez d'autres perles du genre n'hésitez pas ! | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Jeu 8 Fév - 3:30 | |
| ça me rappelle la chanson a succès de Faudel avec la phrase culte :
"Tellement je t'aime, je pense a toi !"
xD
sympa le gars ! | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Jeu 8 Fév - 12:36 | |
| :'(
j'ai eu la larme a l'oeil....c'etait telment..émouvant ! xD | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Jeu 8 Fév - 16:39 | |
| | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 1:13 | |
| Elle est trop bien cet chanson...
Je la connais depuis au moins 1 an! Elle est trop vielle^^ lol
"Je me vois... Marchant sur nos plaine... Pas san toi... Je te voudrais mienne... Crois en mois... Et que ces mots soit gravé dans la pierre au promet moi."
Trop beau!!!! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 1:19 | |
| Hey les gars, c'était ironique hein! Allez, tout le monde dehors! -> [][] <- (c'est une porte à double battant, pour évacuer plus rapidement) | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
Nombre de messages : 475 Age : 33 Localisation : Boussy st antoine (dans le 91) Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 1:23 | |
| - Yamaha a écrit:
- Hey les gars, c'était ironique hein! Allez, tout le monde dehors! -> [][] <- (c'est une porte à double battant, pour évacuer plus rapidement)
Bah moi ca l'etait pas!!!! Je l'aime vraiment cet chanson! | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 1:32 | |
| J'ai bien vu !! (elle est où la poignée du siège éjectable ? ) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 2:23 | |
| tu es ma nuuuumbeeer one ! | |
|
| |
Stryke biker AO[hasgard]
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! Ven 9 Fév - 10:46 | |
| - Tholl a écrit:
- tu es ma nuuuumbeeer one !
Baby! je te suis jusqu'au bouuuuuut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laaaa Musiiiiqueuh ! | |
| |
|
| |
| Laaaa Musiiiiqueuh ! | |