Comme c'est un jeu sans points je pensais que l'on pourrait peut-être se faire un concours de créations un de ces 4 (faudra chercher comment faire pour héberger une vidéo du ride par contre)
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Line rider Dim 24 Déc - 10:59
il faut utiliser un soft de capture video et un serveur ftp avec pas mal d'espace disque xD
pour un ftp totalement gratos, il y a toujours le mien (et quand je dis le mien, c'est vraiment parceque je l'ai monté moi même ), par contre j'ai qu'un mega en upload donc pour les video ça risque d'être tendu
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Line rider Dim 24 Déc - 14:31
pas de bleme suffit de mettre ta video sur youtube et ya bon meme filefactory je crois il propose de l'hergement gratos pendant une periode limite
Scrat
Sujet: Re: Line rider Mar 26 Déc - 0:37
Ca pourrait être marrant même si je suis nul ! J'ai vu une version avec des accélérateurs et tout c'est mieux !
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Line rider Mar 26 Déc - 3:45
T3K a écrit:
il faut utiliser un soft de capture video
Une référence téléchargeable facilement ?
T3K
Nombre de messages : 590 Age : 38 Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: Line rider Mar 26 Déc - 4:01
j'en ai bien un à proposer mais le framerate est dégueulasse ^^ puis un petit coup de réencodage derrière avec virtaldub ne peut pas faire de mal niveau poids