| Stavinsky [GxP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
azert
| Sujet: Stavinsky [GxP] Dim 28 Jan - 22:20 | |
|
Dernière édition par [GxP] Stavinsky le Jeu 19 Juil - 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Dim 28 Jan - 22:23 | |
| salut et bienvenue sur notre forum ^^! juste 2 trucs en plus, t'as quel age et t'habites vers où ? ps: qu'est ce qui t'as conduit sur notre forum? |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Dim 28 Jan - 22:25 | |
| rooo l'autre il fait le bogosss sur sa photo ! j'espère au moins que t'as pas pissé dans la mer car pour les ecolos que nous sommes... caÿ mal !!!!! bienvenu qd meme chez les ecologistes fous ^^ | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Dim 28 Jan - 22:30 | |
| Salut à tous j'ai 17 ans et j'habite à Lyon
non je n'ai pas pissé dans la mer car au Monténégro ( ou Crna Gora en Serbe) elle était tellement claire que ça aurait été bien rodé
j'ai droit à un accueil qui aprt sur les chapeuax de roues
au fait vos avatars et banniéres tripent la terre qui essaie de croquer la lune est énrome ^^
c'est votre pote Mooa que je connais de longue date qui m'a dit de venir ici
bah j'ia bien fait ya une très bonne ambiance ici
Have FUn
Stav | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Dim 28 Jan - 22:42 | |
| - [GxP] Stavinsky a écrit:
- au fait vos avatars et banniéres tripent la terre qui essaie de croquer la lune est énrome ^^
gné ? c'est du serbe mdr? edt: ah no cay bon j'ai compris |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 0:23 | |
| là c'es tout ce qu'il y a de plus français
je faisais référence à l'avatar de PeterFly | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 21:51 | |
| - PeterFLY a écrit:
- rooo l'autre il fait le bogosss sur sa photo !
Tiens, tiens... PeterFLY qui nous tend une perche... Comment ça, je sors ? Nan, j'ai pas fini. - PeterFLY a écrit:
- j'espère au moins que t'as pas pissé dans la mer car pour les ecolos que nous sommes... caÿ mal !!!!!
Hein ? Mais les poissons le font bien, eux ! Je proteste avec véhémence ! Non aux discriminations ! Bienvenue à toi, Stevan. Prends-toi une souche... Euh, pose-toi dessus, plutôt, ces trucs-là ne sont pas vraiment mobiles... Et fais comme chez toi. | |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 22:36 | |
| - Lennalia a écrit:
Bienvenue à toi, Stevan. Prends-toi une souche... hooooo, quelle tres belle déclinaison de "pouffe" by Tholl ! et sa ce dit prof...^^ | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 22:48 | |
| Hum, au risque de te décevoir je crois pouvoir te dire, sans me tromper, que cette expression n'est pas de moi. [Edit] : vérification faite, je ne retrouve pas le post d'accueil où je croyais l'avoir lue... Aurai-je rêvé ?Tholl, sors de mes rêves tout de suite !Ma préférée, dans le genre, c'est celle-ci : - felixd a écrit:
- Ah et bien, tire-toi une buche et fais comme chez toi
- Fir a écrit:
- Et ça se dit prof...^^
Pire : ça l'est ! :mrgreen: | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 23:01 | |
| mdr "tire toi une buche" c'est très ambigüe |
|
| |
Fir 2 neurones
Nombre de messages : 1964 Age : 33 Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 23:24 | |
| - Merlin des Bois (Tatam) a écrit:
- mdr "tire toi une buche" c'est très ambigüe
rahhh, j'aime ma génération "bite poile cul" ! xD | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Lun 29 Jan - 23:49 | |
| Normal
pour la buche c'est déjà fait je me suis fait mon bon feu de camp ya de la gnole de prune (60° bien sur, le rakija (trad plus à gauche ) étant la boisson nationale SERBE ^^) et du jambon (oai le jambon ça passe bien avec la gnole) pour ceux qui veulent venir | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Mar 30 Jan - 20:05 | |
| Ohhh un coupaing! C'est une des premières personnes à laquelle j'ai parlé dans le jeu (je devais avoir dans les... 500 points à l'époque ) avec felixd. C'est sympa de venir voir le fofo, amuse toi bien itoutitout! | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Mar 30 Jan - 21:25 | |
| ya pas de souci de ce côté là ce fofo est très ympa et ceux uqi le font vivre aussi | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Mar 30 Jan - 22:42 | |
| bah oui, le forum est sympa parce que nous le sommes... logique non ? ^^ et sinon, c'est quoi ton problème avec les armes pour en exhiber autant sur ton avatar que dans ta signature alors qu'on est dans le monde d'ogame ?? | |
|
| |
azert
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] Mer 31 Jan - 1:16 | |
| tout simplement parce que l'avater et la signature représente les duex armes que j'aime le plus à savoir le AK 47 et le Colt Python des armes d'hommes mdr et puis pour un pirate c'est tou naturel d'être armé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stavinsky [GxP] | |
| |
|
| |
| Stavinsky [GxP] | |
|