Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?

4 participants
AuteurMessage
Gilluin

Gilluin

Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Empty
MessageSujet: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:48

Bon ben tout est dans le titre ! Le mmorpg dont ogame fait la pub ! Il vaut le coup ? enfin je dis ça je suis en train de DL les 1.5 Go de ce jeu ... alors si ça vaut le coup que je le laisse tourner encore une heure ! lol
Sinon pour le site du jeu c'est par la :
http://www.ryzom.fr/home_page
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:19

heuuu , je connais pas Rysom, donc tu vas me dire "mais qu'estce que tu viens foutre sur ce sujet espece de trou du cul ?", et tu aurais presque raison ^^

mais je te conseille Silkroad, en 3D, gratos, anglais, ambiance sympa et un verre offert pour les filles Wink
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

mais qu'estce que tu viens foutre sur ce sujet espece de trou du cul ? Laughing

Bon sinon le jeu s'installe la ! je fais un test et je vous dit ça !
Oui je sais ca fait un moment que le dl est fini mais quesque vous voulez j'ai une vie sociale moi ! Cool
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:22

Moi, je l'ai essayé alors qu'il était en version beta (avant de devenir payant et puis de se casser la gueuler jusqu'a devenir gratuit).
El'époque j'y avait birn accroché mais je sens que maintenant, ce genre de jeux me gonflerait en moins de 2 minutes.
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:27

bah il est payant ou pas ce jeu ?

moi ca m'interesserait si il est gratos et en FR..

Yami c normal, les mmorpg c vraiment bien quand tu as des potes avec qui jouer.
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11

question: c'est quoi le principe du jeu et tout ça?
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:27

comme tout les autres mmorpg j'imagine, le but est de monter le lvl de ton perso, en finissant des quetes ou en defoncant des mechants monstres ^^
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:32

Sauf que si le système n'a pas changé, celui là fait partie de ceux qui sont assez relous finalement, parcque tu peux passer ton temps à tuer de la petite bestiole pour augmenter lentement.... je sais plus comment cette "action" se nomme, mais je trouve ça has-been ^^ (en plus d'être dégueulasse)
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:34

bah c comme ca partout non ? mais ca devient vite chiant de faire ca.. et puis plus tu augmentes ton lvl, les petites bebettes t'apporte d'xp
Gilluin

Gilluin

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:40

hi hi .. j'attend tjrs l'email d'activation qui devait prendre 10 min a arriver ... ben ;.. ça sera GTA alors ... lol
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:47

@Tholl: nop, certains jeux ne permettent pas ce gonflement synthétique des points d'XP, pour ne pas défavoriser ceux qui ne passent pas 36h par jours à jouer (c'est ça que je trouve dégueulasse). Mais me demande pas lesquels :p.
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

pq ce serait degueulasse ? :/

parce que tu peux moins jouer qu'un autre ? de toute facon le gars si il joue + que toi il finira + de quetes donc au final il aura quand meme + d'xp non ?
FiRe60 [CdA]

FiRe60 [CdA]

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:09

euh.. xD
j'ai pas essayé,
j'essayerais pas,
j'aime pas trop le type de perso,
j'prefere encore dofus ou lineage2 ^^
à vous de voir Very Happy
Yamaha
Admin
Yamaha

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

@Tholl: je ne sais vraiment plus comment étai(en)t branlé(s) l' ou les autre(s) systèmes que j'ai pu voir, mais de tous celui là est le pire et c'est bien connu que le lvl grinding (c'est son nom, voilà! ) est une vraie peste Smile
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitimeMer 24 Jan - 7:28

va falloir me trouver l'explication, parce que là.. :/

un gars qui joue que 30 minutes par jours sera defavorisé quoi qu'il arrive par rapport a ceux qu'on appel communement des "no-life", donc ce systeme n'a rien de specialement degueulasse...
entre du lvl griding et des quetes il n'y a pas beaucoup de difference, il faut du temps, si t'en a pas bah t'evolue plus lentement c'est logique Wink

je trouverais + déguelasse qu'un gars qui passe son temps sur le jeu evolue a la meme vitesse qu'un joueur qui ne vient qu'occasionnelement..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?   Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ? Icon_minitime

Rysom ?! Kikiconnai kikaessayé ?
Page 1 sur 1