| Radio | |
|
+14Cupil joelx[Hasgard] Fir mooa Scrat white-rino Darkiller Lisouille pH FiRe60 [CdA] Reupsa Yamaha Lennalia Tholl 18 participants |
|
Vous écoutez surtout... | RTL (vieux avant l'âge ^^) | | 0% | [ 0 ] | NRJ | | 9% | [ 2 ] | Europe2 | | 9% | [ 2 ] | Skyrock (beee xD) | | 9% | [ 2 ] | Le Mouv' | | 17% | [ 4 ] | Fun Radio (hannnn fuyeeeez) | | 0% | [ 0 ] | France Info (celle où vous avez le même reportage qui passe 6 fois par jour) | | 4% | [ 1 ] | une radio régionale (que chez vous quoi) | | 4% | [ 1 ] | RTL2 | | 0% | [ 0 ] | Autres... (et il faut poster pour dire quoi ^^) | | 48% | [ 11 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Radio Ven 19 Jan - 21:35 | |
| nan c des types qu'on va chercher ds les banlieue, on leur offre de l'argent pour aller déballer leur sloperie sur une radio ... et lesgens écoutent xD! |
|
| |
Scrat
| |
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Radio Sam 20 Jan - 0:16 | |
| Wouha, 10 générations! t'es si vieux que ça, tu nous aurait menti ? | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Radio Sam 20 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: Radio Sam 20 Jan - 4:11 | |
| Tholl, tu es mauvaise langue... Skyrock passe du rap... Sisi, le vendredi soir entre minuit et deux heures du matin. Bon sinon c'est vrai que le reste du temps c'est ce qu'on pourrait appeler du caca en boite. Beaucoup de caca en boite. | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Radio Sam 20 Jan - 12:58 | |
| du caca en boite c'est du RnB ? |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: Radio Sam 20 Jan - 14:31 | |
| - Yamaha a écrit:
- Wouha, 10 générations! t'es si vieux que ça, tu nous aurait menti ?
Enfin non je voulais dire ma famille y est depuis 10 générations ! | |
|
| |
Gilluin
Nombre de messages : 480 Age : 39 Localisation : Ontario Canada Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Radio Dim 21 Jan - 13:47 | |
| Bon j'avais voté sans jamais rien preciser ... alors ben déjà j'ecoute la radio que dans la voiture ! Et en général c'est europe 2, quand ça me gonfle je passe soit sur rtl2 soit sur rire et chanson soit sur inter ! Mais j'avoues que desfois j'ecoute la radio chez moi pour ecouter des emissions ... d'inter ^^ Deux milles ans d'histoire, co2 mon amour, rendez vous avec X, ... ca fait partis des emissions que j'aime beaucoup ecouter ! | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Radio Dim 21 Jan - 19:52 | |
| Moi j'ai dit autres car je connais aucune de vos foutues émissions a la con | |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Radio Lun 22 Jan - 0:13 | |
| Ah oais c'est vrai ca...Quelqu'un pourrait rajouter "radio caribou" à la liste des choix? | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Radio Lun 22 Jan - 16:15 | |
| Coucou les aminches ! Je suis sûr que mon opinion vous a manqué, alors je la donne ! - Europe2 quand vraiment je suis en mode "zap" et que je tombe sur une chanson pas mal... sinon bonjour la pub hein... - Le mouv' c'est tout comme lennalia... bouh que c'est aussi nul que ça a été bien - Oui FM et classic 21 (radio belge) c'est sympa, pour le wok' Mais en fait à y réfléchir j'écoute plutôt mon mp3 en boucle, avec de la zik que y a de la guitare dedans... donc je vote pas, et toc ! (au fait, fun ça devient quoi comme radio ? Ils passent quoi maintenant ?) | |
|
| |
Yamaha Admin
| Sujet: Re: Radio Lun 22 Jan - 22:26 | |
| Sûrement la meme soupe frelatée que NRJ. | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Radio Lun 22 Jan - 22:52 | |
| non pire =D!
sur funradio ils ont passé fous ta cagoule mwhahaha xD |
|
| |
Cupil
| Sujet: Re: Radio Mar 23 Jan - 0:07 | |
| Oh non pitié pas ce truc... Tous les types de mon athénée chantent ce truc... | |
|
| |
Sphax
Nombre de messages : 15 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Radio Mar 23 Jan - 1:09 | |
| Moi j'écoute Couleur 3, la seule radio avec des animateurs qui sont vraiment bien et des emissions qui sont sympas: ils sont pas mal ouvert sur le monde et sans être écolos ils poussent à respecter le monde. Par exemple au mois de décembre ils sont partis au Mali et ont tout fait en partenariat avec une radio de là-bas: ca change un peu et ca permet de s'ouvrir à une autre culture, un autre point de vue. Et puis ils ont une musique qui est décalée, pas vraiment commerciale: ils ont passé Dionysos longtemps avant les autres par exemple. Je vous conseille d'essayer en passant pas leur site internet www.couleur3.ch (oui c'est des suisses mais on les capte dans presque tout Rhône Alpes) mais pas le soir parce que Les Métissages c'est un peu spécial (mais vous pouvez aimer aussi). | |
|
| |
Lennalia Admin
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Radio Mar 23 Jan - 1:22 | |
| Je ne pense jamais à écouter la radio par Internet. C'est peut-être parce que le son de mon portable ne s'y prête guère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio | |
| |
|
| |
| Radio | |
|