Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Reupsa

Reupsa

Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:17

Bonjour et joyeux Hannouka .

IG- Donc moi c'est Reupsa un mineur révant autrefois a une vie de combatant intersiderale, me croyan a l'abris sous le sigle de la fear. Mais les temps ont changé. La Fear n'est plu , et je n'ai plus les memes désirs d'antant . Je devien un fermier se donnant du mal pour ses cultures et (a l'occasion) je dévalise mes voisins sans chercher a me faire des ennemis .
J"avoisine les 140.000pts , j'attend patiemment d'arriver dans le top 1500 (je vous entend ricanner la ? ;D ) et comme la Fear3 dissparait je me retrouve sans Team Sad

Irl- Sinon je m'appel Pierre j'ai 19 ans j'etudie et reside non loin de Lille et mon paternel partage la rue de votre cher Admin Chach' , je suis aussi le frangin de Tholl mais je suis plus beau ... et plus fort aussi ... et je sens mieux dans la bouche . J'aime LES musiques , je ne me limite a rien ( a par la Hardtech je trouve ca très moche Mad ) j'kiff le cinema et la litterature que me conseil mon frere donc Barjavel , Werber , King ( hum ca fait serieux si je met ca non ? ) je fait de la gratte , j'aime la nature pous les meilleures choses qu'elle nous a offerte tel que le houblon , la ganja et le malt et a partir de maintenant ma vie ne vous interesse plus alors je me stoppe.

voila c'est fait s'il vous manque des infos pouvant améliorer et faciliter ma candidature , je vous prie de me les faire savoir ( mais jamais dans la vie je parle comme ca ... )

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:35

roh le gars il arrete pas de dessiner et il le précise meme pas ! Razz
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:55

bon bah je dessine aussi .. comme mon fabuleux avatar Very Happy

(bon ya que 4 doigts et ca fait un peu bizzar mais bon )

a oui aussi ... Mon nom de famille c'est le nom de notre jeu , mais en mal ecrit . Smile
felixd

felixd

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:10

la moyenne de cul qu'on va avoir Razz
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:22

ah ben moi j'avais pas vu qu'il avait 4 doigts ^^
(plus que tholl chais pas, mais en tout cas tu dessines mieux que lui xD!)
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:17

merci mais bon j'ai 16h de dessin par semaine ca fait j'ai le temp de m'exercer , enfin c'est pas comme si je dessinai tout le temps pendant les cours non plu des fois je dors aussi Wink
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:50

Je suis contre, pask si on le prend c'est le mien de frère qui va vouloir postuler ! Razz

(bien fait reupsa, t'avais qu'à mieux choisir tes amis ! xD )
https://green-team.1fr1.net
Tholl
Modo
Tholl

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:03

Chachekon a écrit:
Je suis contre, pask si on le prend c'est le mien de frère qui va vouloir postuler ! Razz

hum.. je sais pas quoi penser de ce post xD

est-ce que c'est de l'humour ? j'pense que oui ! enfin je l'espere mdr

donc on t'accepte sale raclure communiste a la solde du patronnat a tendance hippie !!!

tu peux postulay ingame
Merlin d
Invité

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:05

beeeeeeeh tholl, t'as oublié la condition, qu'il nous dessine une fresque de 6m sur 2 qui retrace notre guerre contre les pollueurs xD!
Reupsa

Reupsa

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:13

Le Tatam Vert a écrit:
beeeeeeeh tholl, t'as oublié la condition, qu'il nous dessine une fresque de 6m sur 2 qui retrace notre guerre contre les pollueurs xD!
euuuuuuh ... je vais y réflechir xD
nan mais je ferrai un 'tit dessin représentant la mission de la team peu être

...

( j'ai dit peu être )
Chachekon
Admin
Chachekon

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:36

Tholl a écrit:
Chachekon a écrit:

hum.. je sais pas quoi penser de ce post xD

est-ce que c'est de l'humour ? j'pense que oui ! enfin je l'espere mdr
Moui cela en fut ! ^^

Ramène ta graisse Reupsa, et ta brosse à dent pour nettoyer les rochers pleins de pétrole
https://green-team.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]   Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Icon_minitime

Candidat 2007 = Reupsa [Accepté]
Page 1 sur 1