| Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reupsa
| Sujet: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 3:17 | |
| Bonjour et joyeux Hannouka . IG- Donc moi c'est Reupsa un mineur révant autrefois a une vie de combatant intersiderale, me croyan a l'abris sous le sigle de la fear. Mais les temps ont changé. La Fear n'est plu , et je n'ai plus les memes désirs d'antant . Je devien un fermier se donnant du mal pour ses cultures et (a l'occasion) je dévalise mes voisins sans chercher a me faire des ennemis . J"avoisine les 140.000pts , j'attend patiemment d'arriver dans le top 1500 (je vous entend ricanner la ? ;D ) et comme la Fear3 dissparait je me retrouve sans Team Irl- Sinon je m'appel Pierre j'ai 19 ans j'etudie et reside non loin de Lille et mon paternel partage la rue de votre cher Admin Chach' , je suis aussi le frangin de Tholl mais je suis plus beau ... et plus fort aussi ... et je sens mieux dans la bouche . J'aime LES musiques , je ne me limite a rien ( a par la Hardtech je trouve ca très moche ) j'kiff le cinema et la litterature que me conseil mon frere donc Barjavel , Werber , King ( hum ca fait serieux si je met ca non ? ) je fait de la gratte , j'aime la nature pous les meilleures choses qu'elle nous a offerte tel que le houblon , la ganja et le malt et a partir de maintenant ma vie ne vous interesse plus alors je me stoppe. voila c'est fait s'il vous manque des infos pouvant améliorer et faciliter ma candidature , je vous prie de me les faire savoir ( mais jamais dans la vie je parle comme ca ... ) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 3:35 | |
| roh le gars il arrete pas de dessiner et il le précise meme pas ! | |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 3:55 | |
| bon bah je dessine aussi .. comme mon fabuleux avatar (bon ya que 4 doigts et ca fait un peu bizzar mais bon ) a oui aussi ... Mon nom de famille c'est le nom de notre jeu , mais en mal ecrit . | |
|
| |
felixd
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 5:10 | |
| la moyenne de cul qu'on va avoir | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 14:22 | |
| ah ben moi j'avais pas vu qu'il avait 4 doigts ^^ (plus que tholl chais pas, mais en tout cas tu dessines mieux que lui xD!) |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Dim 14 Jan - 16:17 | |
| merci mais bon j'ai 16h de dessin par semaine ca fait j'ai le temp de m'exercer , enfin c'est pas comme si je dessinai tout le temps pendant les cours non plu des fois je dors aussi | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Lun 22 Jan - 16:50 | |
| Je suis contre, pask si on le prend c'est le mien de frère qui va vouloir postuler ! (bien fait reupsa, t'avais qu'à mieux choisir tes amis ! xD ) | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Lun 22 Jan - 19:03 | |
| - Chachekon a écrit:
- Je suis contre, pask si on le prend c'est le mien de frère qui va vouloir postuler !
(bien fait reupsa, t'avais qu'à mieux choisir tes amis ! xD ) hum.. je sais pas quoi penser de ce post xD est-ce que c'est de l'humour ? j'pense que oui ! enfin je l'espere mdr donc on t'accepte sale raclure communiste a la solde du patronnat a tendance hippie !!! tu peux postulay ingame | |
|
| |
Merlin d Invité
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Lun 22 Jan - 20:05 | |
| beeeeeeeh tholl, t'as oublié la condition, qu'il nous dessine une fresque de 6m sur 2 qui retrace notre guerre contre les pollueurs xD! |
|
| |
Reupsa
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Lun 22 Jan - 22:13 | |
| - Le Tatam Vert a écrit:
- beeeeeeeh tholl, t'as oublié la condition, qu'il nous dessine une fresque de 6m sur 2 qui retrace notre guerre contre les pollueurs xD!
euuuuuuh ... je vais y réflechir xD nan mais je ferrai un 'tit dessin représentant la mission de la team peu être ... ( j'ai dit peu être ) | |
|
| |
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] Mar 23 Jan - 16:36 | |
| - Tholl a écrit:
- Chachekon a écrit:
- Je suis contre, pask si on le prend c'est le mien de frère qui va vouloir postuler !
(bien fait reupsa, t'avais qu'à mieux choisir tes amis ! xD ) hum.. je sais pas quoi penser de ce post xD
est-ce que c'est de l'humour ? j'pense que oui ! enfin je l'espere mdr Moui cela en fut ! ^^ Ramène ta graisse Reupsa, et ta brosse à dent pour nettoyer les rochers pleins de pétrole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidat 2007 = Reupsa [Accepté] | |
|