| FiRe | |
|
+4Lennalia Scrat Tholl FiRe60 [CdA] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FiRe Mer 17 Jan - 1:42 | |
| non si je generalisais je dirais que TOUT les animés sont caca.. mais y en a des bons hein.. dans le peu que je connais, y a bien entendu Evangelion, Lain.. etc.. [edit] d'ailleurs pour Evangelion je vous conseille de mater les anime (une bonne dizaine de fois histoire de commencer a comprendre la trame principale de l'intrigue ) et ensuite de lire les bouquins, qui apportent plus de détails.. mais bon les combats en mouvement y a rien de plus grisant ! | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: FiRe Jeu 18 Jan - 23:17 | |
| euh evangelion.. hxh.. vous connaissez les nouveautées? lol parce que sa se fait vieux là -_-' mdrr | |
|
| |
Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: FiRe Jeu 18 Jan - 23:38 | |
| Hxh n'est pas si vieux, d'ailleurs la serie en bouquin n'est meme pas terminée | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 0:13 | |
| Bon bah voila une tite liste d'anime :p
* A little Snow Fairy Sugar * A Little Snow Fairy Sugar Summer Special * Ah! My Goddess S2 * AIR - Le Film * Air Gear * Air Master * Air Tv * Amaenaide yo!! * Amaenaide yo!! Katsu!! * Angel Heart * Ar Tonelico * Ayakashi - Japanese Classic Horror * Ayane-chan High Kick * Battle Programmer Shirase * Beet * Beet Excellion * Betterman * Beyond The Clouds * Black Blood Brothers * Black Cat * Black Jack TV * Black Lagoon * BLAME! * Bleach * Bleach FILM * Bleach OAV * Blood * Bokura ga Ita * Busou Renkin * Capeta * Cluster Edge * Code Geass * Comedy * Coyote Ragtime Show * Crayon Shin Chan FILMS * D.Gray-man * Dear Boys * Death Note * Demon Prince Zenki * Detective Conan Films * Detective Conan OAV * Digimon Frontier * Digimon Savers * Digimon Tamers * Disgaea * Dual! Parallel Trouble Adventures * Dual! Parallel Trouble Adventures Special * Ebichu * Edens Bowy * Elfen Lied * EyeShield21 * Fate Stay Night * Fighting Beauty Wulong * Final Fantasy - LOTC * Final Fantasy VII * Final Fantasy VII-Dirge of Ceberus * Flag * FMA - Reflections Special * FMP The Second Raid * Freedom * Full Metal Alchemist OAV * Furakappa * Gaiking - Legend of Daiku-Maryu * Getter Robo * Ghost Hunt * Gintama * GITS SAC - Solid State Society * Glass No Kantai * Gokudo * Gokujou Seitokai * Gokusen * Grandeek * Grenadier * Gundam Seed - C.E.73 Stargazer * Guyver - The Bioboosted Armor * Guyver: Out of Control * Hametsu no Mars * Hanada Shounen Shi * Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora * Happy World * Harukanaru * Hellsing Ultimate * Higurashi no Naku Koro Ni * Hitsuji No Uta * Honey and Clover * Hoshi No Koe * Hunter X Hunter - Greed Island Final * Hyper Police * Innocent Venus * Inukami! * Ippatsu Kikimusume * Iriya No Sora UFO No Natsu * Jigoku Shoujo * Jinki-Extend * Joshikousei * Jungle Wa Itsumo Hale Nochi Guu Final * Juu Senshi Garukiba * Jyu-Oh-Sei * Kage Kara Mamoru * Kamichu ! * Karin * Kashimashi * Kaze No Yojimbo * Kekkaishi * Kiba * Kidou Shinsengumi * Kikou Sennyo Rouran * Kimagure-robot * Kimi ga Nozomu Eien * King of Fighters * Konjiki no Gash Bell * Konjiki no Gash Bell Film * Kono Minikukumo Utsukushii Sekai * Kurogane Communication * Lamune * Le Chevalier dEon * Legend of DUO * Lemon Angel Project * Love Get Chu * Macross Zero * Madlax * Mahoraba - Heartful Days * Mai Otome * Mai Otome Zwei * Major * MAR * Melody Of Oblivion * Mirage of Blaze * Munto * Mushishi * Muteki Kanban Musume * Narue No Sekai * Naruto * Naruto FILMS * Naruto OAV * NHK ni Youkoso ! * Night Head Genesis * Nishi No Yoki Majo * Noein * One Piece * One Piece Films * Otogi-Jushi Akazukin * Otogi-Jushi Akazukin OAV * Otogizoushi * Ouran High School Host Club * PaPuWa * Petopeto-San * Ping Pong Club * Prayers * Prince of Tennis FILM * Prince of Tennis OAV * Project Arms * Puchi Puri Yuushi * Pugyuru * Pumpkin Scissors * Raimuiro Senkitan * Ray The Animation * REC * Red Garden * RG Veda * Ring Ni Kakero 1: Nichibei Kessen Hen * Risky Safety * Rozen Maiden Traumend * Saint Beast * Saint Seiya - Special * Saint Seiya : Inferno * Saint Seiya : Inferno II * Samurai Gun * Samurai Spirits 2 * School Rumble * School Rumble Ni Gakki * School Rumble OAV * Sci-Fi Harry * Shin Captain Tsubasa * Shingetsutan Tsukihime * Shinigami no Ballad * Shuffle ! * Simoun * Skelter Heaven * Sky Girls * Slam Dunk The Movie * Smash Hit ! * Soukyuu no Fafner * Soul Link * Sousei No Aquarion * Spectral Force * Spiral * Star Ocean EX * Starship Girl Yamamoto Yohko * Stratos 4 Advance * Strawberry Panic * Street Fighter Alpha * Submarine 707R * Sukisyo * Suzuka * Suzumiya Haruhi no Yuuutsu * Tactics * Tales Of Eternia * Tales Of Phantasia * TANK S.W.A.T. 01 * Tantei Gakuen Q * Tenchi Universe * Tenpo Ibun Ayakashi Ayashi * The Boondocks * The Third * Tide-Line Blue * Tokko * Triangle Heart - Sweet Songs Forever * Tsubasa Chronicle Saison 02 * Tweeny Witches * Ueki No Housoku * Umi ga Kikoeru * Uta Kata * Uta Kata OAV * Utawarerumono * Variable Geo * Viewtiful Joe * Virtua Fighter * Weiss Kreuz * Weiss Kreuz OAV * Wind: A Breath of Heart * Wind: A Breath of Heart OAV * Wings of Rean * WitchBlade * Wrath of the Ninja * Xenosaga * xXxHolic * Ys - Saison 1 * Ys - Saison 2 * Yugo * Zipang | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 0:23 | |
| y en a legerement trop là ^^
tu pourrais pas filtrer les meilleurs ? | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 15:38 | |
| Tholl HxH n'est pas vieux.. oui et non, il n'y a pas beaucoup de tomes car le gars qui fait ça passe la moitié de sa vie ( voire plus ) à l'hopital. On doit presque atteindre la vitesse de production d'évangelion au final... c'est dire! | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 21:51 | |
| C'est vrai que c'est pas un rapide. Les dessins sont pas terribles non plus mais le scénario est très bien je trouve ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 21:58 | |
| ouaip.. bien que ca ait le malheur de devenir moins interessant a chaque tome..
par contre j'adore tout les personnages qu'il trouve | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: FiRe Ven 19 Jan - 22:58 | |
| Ba pour l'instant moi je continue à bien aimer. L'idée du jeu ça a relancé le scénario. | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 0:09 | |
| Bon alors apres filtrage (vu et aprecié) : * Air Tv << hyper triste (ame sensible s'abstenir) * Elfen Lied * Fate Stay Night * Grenadier * Ichigo 100% * Inukami! * Iriya No Sora UFO No Natsu * Kimi ga Nozomu Eien * Koi kaze * Mai Otome * Mai Otome Zwei * Rozen Maiden * Rozen Maiden Traumend * School Rumble * School Rumble Ni Gakki * Shinigami no Ballad * Shuffle ! * Strawberry Panic * Suzuka * Uta Kata Bon voila un petit filtrage xD Les autres j'ai pas vu ou pas aprecié ( surtout pas encore vu lol ) Et d'autres que j'ai du oublier | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 0:43 | |
| - Scrat a écrit:
- Ba pour l'instant moi je continue à bien aimer. L'idée du jeu ça a relancé le scénario.
ah non mais Greed Island c'est une super idée, c'est apres que ca se gate ^^ enfin tu veras par toi meme .. | |
|
| |
mooa Vilain avec les fleurs
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 3:58 | |
| Moi j'aime bien les ants, mais bon c'est vrai qu'on est un peu comme des cons tout le long à attendre le combat final. D'ailleurs, mon site de RAW ne marche plus, donc je suis resté bloqué finalement pas très loin de la version française actuelle. | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 4:50 | |
| ...oh du flood ! (je parle de vous là hein ! moi je ne flood que pour vous en faire prendre conscience... ahhh si Chach' etait là ! les choses iraient mieux !! ) PS : moi ? faire de la leche ? PSS : je vous merde, chach' me donnera un chocolat à son retour ! PSSS : et toc ! | |
|
| |
Tholl Modo
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 4:55 | |
| bof pH, les topics de presentation sont toujours un peu partis en couille, et j'ai toujours trouvé ca très bien (et pis on parle d'un hobby de l'interessé donc c pas vraiment du flood) | |
|
| |
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 4:58 | |
| bah oué mais chach rentre bientot et il faut bien que je fasse un peu de leche botte pour etre dans ses bonnes grace !
vous ne pensez donc qu'a vous bandes de gros egoistes ? xD | |
|
| |
FiRe60 [CdA]
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 20:26 | |
| lol ! moi sa me derange pas tant que sa parle d'un truc de mon niveau intelectuel tel que les mangas xD par contre si on parle de cours.. | |
|
| |
Scrat
| Sujet: Re: FiRe Sam 20 Jan - 21:02 | |
| - Tholl a écrit:
- Scrat a écrit:
- Ba pour l'instant moi je continue à bien aimer. L'idée du jeu ça a relancé le scénario.
ah non mais Greed Island c'est une super idée, c'est apres que ca se gate ^^
enfin tu veras par toi meme .. A je redoute le pire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FiRe | |
| |
|
| |
| FiRe | |
|