Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Liquid Metal feignasse royale!

2 participants
AuteurMessage
LiquidMetal

LiquidMetal

Liquid Metal feignasse royale! Empty
MessageSujet: Liquid Metal feignasse royale!   Liquid Metal feignasse royale! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:01

Ahlala... comment faire une belle présentation Wink

Alors moi c'est Jonathan in Real Life et j'étudie bonnant-malant la sociologie et l'histoire dans une superbe double licence (qui me fait bien chier par moment) à Nanterre alias Paris X!

Bref, j'ai 20piges (plus pour très longtemps), 1m90 (oui ca commence a faire grand) et aie une vie sociale bine remplie ou tout du moins j'en ai l'impression!

J'aime naturellement tout ce qui touche à l'informatique et en particulier au monde du jeu vidéo, même si depuis un certain temps tout ça commence à prendre de moins en moins d'importance.... À côté de ça, je fais du théâtre d'impro tous les mercredi soir (qu'est-ce qu'on s'éclate jvous jure c'est fendart)!!

Sinon je joue vite fait de la gratte, toujours dur de s'appliquer au long terme (bah oui chui une feignasse hun...) et il m'est aussi arrivé de peindre des ptites figurines (des warhammers) à mes heures perdues...

Voilà ca fait plein de trucs chiant ou intéressant selon le point de vu qui donneront envie de me connaître ou non Wink !

En attendant y a pas plus chouette que l'uni-VERT, alors soyez propres et prévenez vos mères!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chachekon
Admin
Chachekon

Liquid Metal feignasse royale! Empty
MessageSujet: Re: Liquid Metal feignasse royale!   Liquid Metal feignasse royale! Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:00

LiquidMetal a écrit:
Sinon je joue vite fait de la gratte, toujours dur de s'appliquer au long terme (bah oui chui une feignasse hun...) et il m'est aussi arrivé de peindre des ptites figurines (des warhammers) à mes heures perdues...
Tout pareil ! ^^ (sauf que j'ai plus d'ambition niveau gratte ! Razz )

LiquidMetal a écrit:
En attendant y a pas plus chouette que l'uni-VERT
[Mode= "modeste"] Comme si ils n'avaient pas remarqué ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://green-team.1fr1.net

Liquid Metal feignasse royale!
Page 1 sur 1