Ahlala... comment faire une belle présentation
Alors moi c'est Jonathan in Real Life et j'étudie bonnant-malant la sociologie et l'histoire dans une superbe double licence (qui me fait bien chier par moment) à Nanterre alias Paris X!
Bref, j'ai 20piges (plus pour très longtemps), 1m90 (oui ca commence a faire grand) et aie une vie sociale bine remplie ou tout du moins j'en ai l'impression!
J'aime naturellement tout ce qui touche à l'informatique et en particulier au monde du jeu vidéo, même si depuis un certain temps tout ça commence à prendre de moins en moins d'importance.... À côté de ça, je fais du théâtre d'impro tous les mercredi soir (qu'est-ce qu'on s'éclate jvous jure c'est fendart)!!
Sinon je joue vite fait de la gratte, toujours dur de s'appliquer au long terme (bah oui chui une feignasse hun...) et il m'est aussi arrivé de peindre des ptites figurines (des warhammers) à mes heures perdues...
Voilà ca fait plein de trucs chiant ou intéressant selon le point de vu qui donneront envie de me connaître ou non
!
En attendant y a pas plus chouette que l'uni-VERT, alors soyez propres et prévenez vos mères!!