Tholl Modo
Nombre de messages : 2264 Age : 42 Localisation : Poitille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [topic officiel du nouvel an xD] Lun 1 Jan - 16:15 | |
| WELCOME IN THE FUTUUUUUUUUURE !
et surtout une bonne année a tous, ca peut pas faire de mal ^^
personnelement je prend comme bonne resolution d'aller raider mes voisins plus regulierement. J'ai d'ailleurs mon carnet Ogame sous la main et je vais aller remplir ses pages à l'huile de réacteur a combustion :p | |
|
felixd
| Sujet: Re: [topic officiel du nouvel an xD] Lun 1 Jan - 17:17 | |
| Moi je prend comme résolution de raider plus souvent car pendant les fetes j'ai raidé genre 2-3 fois | |
|
Chachekon Admin
Nombre de messages : 812 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel du nouvel an xD] Lun 1 Jan - 18:36 | |
| Ah bah bravo vla t'y pas qu'il y a 2 topics du nouvel an... Re-bonne année ! Uééééé ! | |
|
pH Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 39 Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh ! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [topic officiel du nouvel an xD] Mer 10 Jan - 0:56 | |
| bonané les ecolos ! je vous souhaite à tous pleins de bonheur et de réussite Quant à mes resolution, l'une est secrete, les autres sont de rattraper mon retard à Ogame découlant d'un mois en MV et de jouer mieux que jamais, je devrais aussi bosser un peu plus mes etudes pour m'offrir le plus de debouchés possible et profiter de la vie comme je le fais depuis septembre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [topic officiel du nouvel an xD] | |
| |
|