Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)

Aller en bas 
+3
Tholl
Linsoumise
Chachekon
7 participants
AuteurMessage
Chachekon
Admin
Chachekon


Nombre de messages : 812
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:49

Hé ho les enfants !

Je passais dans le coin (pour choper le calculateur de prod de yamaha très exactement) alors en relisant quelques posts, le sourire aux lèvres et la nostalgie galopante, j'ai pas pu m'empêcher de poster ! Dans l'espoir, je l'avoue, qu'un jour comme moi quelqu'un foule ces terres pleines de (bons ? très bons ?) souvenirs !

Ah au fait, je cherchais le logiciel pask une envie m'a pris de rejouer à Ogame, ouais, comme ça, hop là wizz et pouf ! Alors jme suis lancé seul dans l'univers 59 (bah ouais, représente le 5-9 quoi !) et devinez quoi ? Tholl m'a rejoint !

Et donc euh... ah bah vala c'est tout en fait !


(Merde j'ai rien de plus à dire ?)


Euh... et comme dirait Emile: "Je vous ai... ...ah... ...toujours aimé Odile" !



(Bien çaaaa)



Allez tchuss les copains ! Et bien le bonjour au voyageur solitaire qui passe(rait ?) en ces lieux !

PS: Bah ué je vais pas vérifier tous les jours si j'ai une réponse vous pensez bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-team.1fr1.net
Linsoumise

Linsoumise


Nombre de messages : 128
Age : 37
Date d'inscription : 03/03/2007

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:29

Hey!!!

ça fait super plaisir d'avoir de tes news!!
et de Tholl par la même occasion!!

Moi je continue l'aventure sur l'uni 10 sous le pseudo de Gania, sans ally, sans personne, et oui, je ne me suis toujours pas encore convertie en une no-life Razz

A un de ces quatre les ex-green boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl


Nombre de messages : 2264
Age : 41
Localisation : Poitille
Date d'inscription : 20/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:22

hey moi aussi chui la !

comme l'a dit chach on a reprit l'aventure en uni 59 , et on evolue bien plus vite qu'avant xD

là jvenais justement voir comment etait mon compte quand jme suis fais viré...

content de revoir des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilluin

Gilluin


Nombre de messages : 480
Age : 39
Localisation : Ontario Canada
Date d'inscription : 24/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:57

Bouh !
De passage en triant mes liens !
Moi j'ai même plus de compte nul part ... a priori mon compte en univ10 existe plus, ou alors a été bazardé ! je sais pas trop !
(Si qqun trouve encore mon compte, je veux bien savoir ou il en est par curiosité ! Dernier nom connu : Gilluin, de memoire ma PM etait en 2 71 4)

Enfin content de vous savoir tjrs en vie ! Comment ça va bien sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tholl
Modo
Tholl


Nombre de messages : 2264
Age : 41
Localisation : Poitille
Date d'inscription : 20/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:41

bah ca va bien ^^ et toi ?

avec chachekon on est dans le délire nostalgie, on a décidé d'aller encore plus loin, on reprend le forum de la FEAR !!!

http://fede-araignee.forumactif.com/

pour ceux qui sont interessés n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
simonduran

simonduran


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/01/2007

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:24

salut à tous je suis revenue ^^
je passais de forum en forum et l'idée de venir ur le forum est venue en moi ^^ cela faisait longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un sur ce forum Smile j'espre que vous allez bien Smile

moi je contnue l'univers 10 j'ai plu d'un million maintenant, je suis allé dans l'alliance Aurora (une alliance pacifique) qui est sur l'univers 10 depuis ses débuts je crois et je me sen très bien là-bas ^^ j'y connaissait déjà pas ml de monde Smile

je me suis inscrit hier sur le 64 et j'ai 54 points ^^

voil ça m'a fais vraiment plaisir de voir qu'il pouvait encore y avaoir du monde sur ce forum Smile

je vous souhaite à tous bah déjà d'être en bonne santé (ou aussi sans F Arrow Sortie Exclamation ^^) et pour ceux qui y sont encore pas de passer un bon moment sur ogae
Revenir en haut Aller en bas
pH
Modo
pH


Nombre de messages : 1289
Age : 38
Localisation : Grenobleuuuh ! et Villeurbanneuuuh !
Date d'inscription : 21/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:35

Hey!

Nous sommes le 19 mars 2013 (je précise l'année dans quelques années, ça paraitra pas évident vous verrez!)
Bref, quoi de neuf dans vos chaumières ?

Moi j'ai coupé tout lien avec le jeu video itou. J'avais rejoué bien un ou deux ans sur e-univers. Une chouette alternative à Ogame! bien mieux en fait... J'etais un bon mineur, en rusant et optimisant je suis monté au sommet du classement (4ème pdt pas mal de temps) dans un alliance de pécifiques mineurs... et puis mon classement a fait des jaloux parmi les raideurs, mon compte a été detruit aux missiles sur plusieurs semaines. Ca m'a degouté. Depuis je n'ai jamais trop remis le nez dans un jeu (un peu de Farmville a ses debuts, je confesse) sauf actuellement, je joue à Tropico4 à mes heures perdues...

Et des heures à perdre je n'en ai pas tant. J'ai une meuf à plein temps et une thèse à rediger. Un bébé de 250 pages à pondre avant mi-mai. Ensuite, soutenance prévue pour m-juillet. Je serais ensuite docteur ! ...en microbiologie. Je ne pourrais signer d'ordonnance de laxatifs pour personne... Voilà, sinon que ça fait maintenant 5ans que je suis à Marseille et que j'ai hâte d'en partir...

Bref, comme je le demandais, quelles nouvelles dans vos chaumières ?

pH - Admin dévoué (enfin faut que je vérifie, mais il semble bien me rappeller que j'etais admin... allé, modérateur au minimum! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd


Nombre de messages : 1536
Age : 109
Date d'inscription : 21/12/2006

"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:13

Un petit coup de nostalgie et je me suis rappelé de la Green team. C'est fou comme le temps passe vite.

On est le 1 mars 2022 (!!!). J'espère que vous allez tous bien Smile

Beaucoup de boulot de mon côté, mais je ne peux pas trop me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Empty
MessageSujet: Re: "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)   "Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Salut tout le monde !!!" (Dr N.Riviera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tio Flo,votre meilleur pote...quoi "bouh a chi**"
» Ce que tu écoutes là tout de suite maintenant!
» bonjours tous le monde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Team :: Office du tourisme :: La cahutte-
Sauter vers: