Green Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Green Team

La team qui veut rendre l'uni vert...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly

Aller en bas 
+2
felixd
daystrom
6 participants
AuteurMessage
daystrom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:37

Bonsoir

Grâce au concours de Lennalia je reprend le compte de PeterFly.
En CV je peux dire que j'ai commencé Ogame avec l'ouverture de l'univers 2 en Octobre 2004, et que j'ai participer à la création d'une plus grosse alliance du début : Les GAC
Mon rôle au sein de cette derniere etait la planification et la stratégie, ce qui fut bien utile car une fois arrivé premier devant les RoXoR nous avons eu droit à la premiere guerre de l'Univers 2.
Guerre que nous maitrisions malgres le combat contre les RoXoR et 2 autres Alliances.
Apres 1 mois de combats acharné et aucun vaincre nette la guerre rentra dans une deuxieme phase.
Suite au ban injustifié de mon chef d'alliance, je me suis retrouvé à dirigé l'alliance.
Dans ce cadre j'ai mis en place une large coalition d'une 15aine d'alliance de du top 100.
Bien sur en face même chose.
Ce qui nous amena la guerre à un conflit galactique global touchant une 40 aine d'alliance.
Chiffre qui s'elargit à 70 environ en comptant les alliances moins puissante militairement qui ont fourni un appui logistique.
Le conflit fini au bout de 3 mois faute de combattant.

Avec tous çà j'espere que vous voudriez bien de moi.

Amicalement Daystrom
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd


Nombre de messages : 1536
Age : 109
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:08

Je suis contre car peterfly nous a quitté Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Pleure


P.S. si tu préfere un compte semi-raideur en échange de ton compte dis le xD
Revenir en haut Aller en bas
daystrom




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:14

Merci de cet acceuil mais je le trouve pas mal ce compte, je viens de lancer une nanite 6 histoire de reduire la production d'EDLM à 4H
Revenir en haut Aller en bas
felixd

felixd


Nombre de messages : 1536
Age : 109
Date d'inscription : 21/12/2006

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:25

Ah oui bienvenue sur notre beau forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

Salut et bienvenue ^^

ben moi toutes les histoires d'ogame ça m'interesse plus mais comme ça on aura des nouvelles de pierre henryy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lennalia
Admin
Lennalia


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:36

pH, il faut lui écrire, il te répondra.
Peut-être.
Si t'es sage. What a Face

Bienvenue sur ce forum, Daystrom.

Je vais ouvrir en partie privée le sujet concernant ton intégration à cette alliance ; je pense que la discussion ne va pas s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Des Bis
Le Tout Puissant
Merlin Des Bis


Nombre de messages : 1208
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/03/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

il m'a répondu !

dri: moi
mr ph: pierre henryyyy


Citation :
Dri dit :
y'a lennalia qui m'a dit que je devais t'écrire
Dri dit :
et que tu me répondrais peut etre
Dri dit :
si je suis sage

Mr PH dit :
elle a eu tort

Dri dit :
sur quel point?

Mr PH dit :
que tu devais m'ecrire
Mr PH dit :
je suis au courant de rien Razz
Mr PH dit :
c'est pas moi j'ai tué personne !

Dri dit :
non c'est à propos du repreneur de ton compte

Mr PH dit :
oui ?

Dri dit :
il s'en est servi pour envoyer des virus sur ogame

Mr PH dit :
ah ah ah

Dri dit :
et il a fait exploser les serveurs

Mr PH dit :
bien joué xD

Mr PH dit :
un ami à Lennalia en plus ? xD c'est du propre !
Mr PH dit :
bon... tu peux arreter les conneries maintenant ?
Mr PH dit :
je revise et je vais bientot aller manger

Dri dit :
bon bon
Dri dit :
bonapéti
Dri dit :
ça sert à rien de réviser t'es nul
Dri dit :
tchu

Mr PH dit :
tu voulais me dire quoi gros dadet ?Razz

Dri dit :
ben rien
Dri dit :
juste t'écrire pr obéir à lennalia
Dri dit :
adieu barbu

Mr PH dit :
?
Mr PH dit :
c'est bizarre ton etrange soumission à Lennalio xD

Dri dit:
c'est au cas où je l'ai comme prof un jour


tadammmm Lennalia je veux un bisous et un merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Lennalia
Admin
Lennalia


Nombre de messages : 1098
Age : 45
Localisation : A bord de son EDLM toute neuve ^_^
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:58

J'y crois pas, t'es vraiment un boulet... Lennalia

Et malgré ça on t'aime bien. Yami <- Ca c'est le bisou. Merci pour quoi, au fait ?


[mode=admin]

Chach ET MAINTENANT, TU ARRÊTES DE FLOODER, SALE MÔME ! Chach

[/mode]
Revenir en haut Aller en bas
T3K

T3K


Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Trop près pour garantir ta sécurité
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:05

Y'a pas ! dans le rôle du "je fouette les vilains moches pas beaux", tu le fait aussi bien que Yam' Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fir
2 neurones
Fir


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Autouillet (Yvelines) -> bled paumé xD
Date d'inscription : 24/12/2006

Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:22

Citation :
Mr PH dit :
c'est bizarre ton etrange soumission à Lennalio xD
Dri dit:
c'est au cas où je l'ai comme prof un jour

Je suis trop mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly   Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis le nouveau titulaire du compte de PeterFly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Green Team :: Office du tourisme :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: